Supplément vitaminique

De quel supplément vitaminique ai-je besoin à mon âge ? Notre corps change avec l’âge, et peut rester vigoureux, actif et en bonne santé dans notre maturité et au-delà exige que nous leur fournissions une bonne nutrition et un exercice régulier. Alors que vous entrez dans la quarantaine, vous ne pouvez plus ignorer l’importance de l’alimentation et de l’exercice pour votre santé, même si vous l’avez fait dans votre jeunesse.

Les vitamines et les minéraux sont appelés micronutriments, car seules des quantités microscopiques sont nécessaires comparativement à la quantité de protéines, glucides et graisses que nous devrions consommer et la quantité d’eau que nous devrions consommer chaque jour. Aussi petites que ces quantités, qui sont essentielles à la vie et à la santé, et vous pourriez en avoir besoin de plus qu’une quantité normale en raison de votre situation particulière : vous vous rétablissez d’une chirurgie ou d’une maladie ou vous subissez beaucoup de stress ; vous fumez ou buvez beaucoup, ou vous suivez un régime restreint ou essayez de perdre du poids.

Les femmes dans leur quarantaine élèvent des enfants, tout en occupant un emploi à temps plein en dehors du domicile. Ils ont besoin d’éléments nutritifs spécifiques pour cette étape stressante de la vie, et ils doivent également préparer leur corps pour la prochaine décennie qui apporte les années de la ménopause. Les femmes dans la quarantaine devraient donc manger des aliments faibles en gras, en cholestérol et en sodium et riches en glucides complexes, en fibres, en vitamines et en minéraux. Les femmes devraient également prendre un supplément vitaminique supplément ou un supplément quotidien qui comprend :

? Calcium (300 à 1200 mg) pour protéger contre l’ostéoporose
? Magnésium (400 à 800 mg.) Pour aider à soulager le syndrome prémenstruel, ou la tension prémenstruelle
? Fer (40 mg.) Pour assurer des niveaux suffisants de fer qui peuvent être abaissés par les menstruations
? La vitamine E (200 à 600 UI) pour protéger contre les radicaux libres qui endommagent les cellules

Dans la quarantaine, les hommes, comme leurs homologues féminins, se distinguent également par la combinaison du travail et du stress quotidien, de sorte qu’ils ont besoin d’une alimentation équilibrée, faible en gras, cholestérol et sodium et riche en glucides complexes, en fibres, vitamines et minéraux. Les hommes devraient prendre un supplément vitaminique quotidien qui comprend :

? Bêta-carotène ou vitamine A (5 000 UI) pour aider à prévenir le cancer, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques, et à abaisser le taux de cholestérol
? Vitamine E (400 UI) pour protéger contre les maladies coronariennes et une mauvaise circulation

L’exercice régulier est l’un des meilleurs médicaments disponibles. Cela doit faire partie de la routine hebdomadaire de chacun. L’activité de routine est liée à d’importants bienfaits sur la densité osseuse, la tension artérielle, la masse musculaire et l’humeur générale. La plupart d’entre nous qui s’intéressent à la santé savent que l’exercice est important. Mais les suppléments vitaminiques sont-ils importants même lorsque je fais de l’exercice ? Sans aucun doute, ils sont nécessaires pour maintenir la proportion nutritionnelle et vitaminique dont votre corps a besoin et selon votre niveau d’activité physique, de sport, de fréquence et d’alimentation, vous aurez besoin de suppléments avec des quantités spécifiques et des vitamines et minéraux ou autres. N’oublions pas qu’un athlète a besoin de plus de vitamines et de minéraux qu’une personne sédentaire.

Pour obtenir des informations complètes sur les suppléments vitaminiques que vous devez ingérer, n’hésitez pas à nous consulter sur notre site Internet, nous ferons tout pour que votre santé soit parfaite même à l’âge adulte.