Si vous êtes l’une des personnes qui est intéressée à savoir quoi faire pour perdre un ventre facilement, alors, continuez à lire notre thème d’aujourd’hui que onlinepersonaltrainer.es vous dira comment y parvenir. Si vous en avez assez d’avoir le ventre gonflé, d’avoir des vêtements qui n’ont pas l’air bien, de cacher votre ventre avec des vêtements, entre autres, vous pouvez suivre quelques étapes détaillées ci-dessous et quelques exercices efficaces pour y parvenir. Rappelez-vous que perdre du poids et perdre du ventre et ne pas prendre du poids à nouveau est : la variété, la constance et l’engagement.

Bien que rien ne peut ruiner votre estime de soi plus rapidement que la graisse abdominale, c’est un problème qui est inconfortable pour de nombreuses personnes. Cependant, vous avez peut-être un abdomen plat et attrayant, mais cela exige un engagement à adopter un mode de vie sain. Se concentrer uniquement sur votre ventre ne va pas réduire sa taille, c’est une erreur de type, faire beaucoup de travail situé dans le ventre et vous avez à faire un travail global pour perdre le ventre. Donc maintenant vous savez, si vous voulez perdre le ventre facilement et sainement, nous vous invitons à prendre les mesures suivantes.

Conseils pour perdre le ventre

1. boire plus d’eau

Si vous ne consommez pas suffisamment de ce liquide vital, vous aurez l’air plus gros, c’est si simple. De plus, il prévient la distension abdominale en facilitant la digestion, soulage la constipation et les gaz, ne permet pas l’accumulation de toxines. Une femme qui pèse entre 65 et 70 kilos doit consommer 2 litres d’eau par jour pour avoir un ventre beaucoup plus plat.

2. limite la consommation de sel

Un apport élevé en sodium est très mauvais pour la santé car il entraîne par exemple une rétention hydrique. Ajoutez à cela le fait que vous ne buvez généralement pas beaucoup d’eau par jour, et le résultat est un ventre proéminent. Consommez environ 2500 mg de sodium par jour selon votre condition et votre poids. Il réduit également la consommation de produits préparés.

3. manger une alimentation équilibrée

Le régime alimentaire doit inclure des glucides, des graisses et des protéines. Si vous mangez plus que le premier, vous générerez un excès d’eau, si vous consommez trop de ce dernier, vous resterez toujours gonflé et la digestion lente et si vous avez un faible régime dans le troisième vous gonflez plus.

4. arrêter de consommer des boissons gazeuses

Dans le régime à perdre ventre dans une semaine vous pouvez pas boire de sodium, même ceux qui disent faible calories sur l’étiquette. Choisissez mieux les jus naturels (si possible faits par vous) ou l’eau bénie.

Exercices à faire à la maison et perdre le ventre

  • La course est deux fois plus utile, car elle brûle les graisses plus vite que la marche, mais vous devez être prudent lorsque vous allez courir, surtout les quelques premières fois et commencer à faire de la marche.
  • Faire des abdominaux est un autre des 10 meilleurs exercices, parce qu’ils sont vraiment bons pour abaisser le ventre rapidement en brûlant des calories, pas parce que vous brûlez les graisses de cette zone, parce que vous ne pouvez pas perdre de graisse localisée.
  • Faire du vélo est aussi un grand exercice, parce que tout en faisant du vélo le corps fait beaucoup de choses physiques qui aident à perdre le ventre.
  • Nager est un autre excellent exercice pour perdre le ventre rapidement, car en nager vous faites bouger tout son corps. Il est recommandé de nager un minimum de 20 à 30 minutes par jour.
  • La danse aide aussi à perdre du poids rapidement, et est très amusante et facile en même temps.
  • Les exercices cardiovasculaires de toutes sortes (ceux qui élèvent la fréquence cardiaque au-dessus de 130-140 par minute) pendant environ 30 à 45 minutes par jour aident aussi à perdre le ventre.

 

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