Plantes amincissantes

 

Plantes amincissantes

L’un des quatre Espagnols de plus de 18 ans essaie de perdre du poids cette année, selon le Centre de recherche en phytothérapie, INFITO. Les plantes y contribuent. Beaucoup de ces plantes se trouvent dans les pharmacies, les herboristeries ou les magasins de phytothérapie et leur utilisation doit être spécialisée en tenant compte de leurs bienfaits et de leurs effets secondaires.

Feuilles de séné thé

feuilles de séné

Le pouvoir purifiant et détoxifiant élevé des feuilles de séné en font un allié pour perdre du poids. Il doit être préparé en infusion et a un effet laxatif. Parmi les substances qu’ils contiennent : mucilages, flavonoïdes et autres. Améliore le tonus musculaire des voies urinaires en facilitant l’élimination des liquides retenus. Buvez deux tasses par jour de cette infusion.

Ne dépassez pas la dose car cela peut causer des coliques ou des irritations.

Plantes médicinales pour la perte de poids

Les plantes médicinales vous aident à perdre du poids tant qu’elles sont accompagnées par un régime approprié et une routine de formation menée par un professionnel. </Des recherches récentes ont mis en évidence les lipolytiques, comme le garcinia, qui aident à dissoudre les graisses ; la thermogenèse, comme le thé vert ; la satiété ou le glucomannane, comme l’orange amère ou les agrumes, pour réduire l’appétit ; et les dépuratives et digestives comme l’artichaut.

Le fucus est une plante médicinale qui accélère notre métabolisme basal et vous permet de consommer de l’énergie lorsque vous êtes au repos, en plus de son utilisation pour mincir vous permet d’éliminer l’arthrite. Il stimule également la thyroïde, grâce à l’iode qu’il contient, rendant votre corps plus actif et fonctionnant plus rapidement. Il contient également de la vitamine C et B, éléments nécessaires pour la thyroïde.

Fucus vésiculeux est largement utilisé pour éliminer l’obésité et pour le traitement de la cellulite, de sorte que votre corps semble esthétiquement bien formé. C’est un excellent désinfectant et bactéricide très utile pour les personnes qui ont des séances d’entraînement continues et intenses.

Effet psychologique des plantes

Beaucoup de gens qui ont en tête l’utilisation des plantes pour perdre du poids pour obtenir les résultats qu’ils veulent, sont psychologiquement conditionnent leur corps pour croire qu’ils vont atteindre ces résultats. C’est un plus si appliqué avec un bon entraînement régulier et une bonne intensité et les résultats seront visibles en un rien de temps.

Tizana pour le gonflement de l’estomac

Ils aident à résoudre le problème du gonflement de l’estomac, dans de nombreuses occasions les gaz sont ceux qui vous donnent cette forme volumineuse qui déforme votre corps ; pour cela, préparer ce thé d’anis vert, bouillir Luisa et fenouil qui vous aidera à éliminer les gaz pour les problèmes de fermentation ou de digestion lourde.

Utilisez également le pôleo menthe en perfusion pour maintenir vous en parfait état. D’autres infusions pour ce type de problème sont : le laurier à la cannelle et la camomille. Ce sont plantes à perdre du poids avec des résultats très puissants dans les problèmes digestifs.

Avec tout cela n’oubliez pas de consulter votre entraîneur personnel pour éviter de prendre des risques inutiles lorsque vous consommez des plantes à perdre du poids.