Perdre du poids rapidement avec votre entraîneur personnel

 

Sommaire

Combien de personnes se demandent comment perdre du poids rapidement ?

Si seulement vous pouviez trouver le programme de perte de poids adéquat. Je veux perdre du poids. Je veux manger plus sainement. Je veux arrêter de boire pendant un mois. Je veux plus d’exercice. Je dois le faire ou je dois le faire. Il ressemble à des êtres humains avec aisance, nous sommes nous-mêmes. Un thème commun que je commençais à entendre de plus en plus (y compris ma propre tête).

Avec de nombreuses grandes intentions pour une existence saine ou meilleure, c’est sans doute une caractéristique humaine pour une lutte constante. Mais tandis que nous nous dirigeons dans la bonne direction, même si c’est 3 pas en avant et deux pas en arrière, nous continuons à avancer, non ? quoi de mieux que de se tenir debout dans l’acte.

Alors demandez-vous honnêtement

Vous voulez vraiment perdre du poids ? Ces quelques kilos en trop. Organiser une course de charité ? Améliorer votre alimentation ? perdre du poids rapidement cet été ? Tu as l’air si plat ? Vous courez plus vite ? Vous soulevez plus ? Menez-vous une vie plus saine ? Prenez-vous de nouvelles habitudes ? Une vie avec plus de but ? Soyez plus reconnaissant ?

Si vous avez eu le programme final de perte de poids rapide, l’appliquer correctement et passer à autre chose ? D’après mon expérience, ce n’est pas le programme pour perdre du poids, le problème est la personne qui ne l’applique pas.
Tous ces souhaits qui peuvent conduire à une meilleure santé plus vibrant auto. Si vous avez répondu oui à tout ce qui précède, mais que vous avez du mal à y arriver, il est peut-être temps d’adopter une approche différente et d’avoir une certaine influence– ; profitez de l’émotion, vous travaillez de plus en plus pour mon corps.

Soyez prudent cependant, comme j’ai vu cela se produire si souvent – ; une personne arrête de trop remettre les choses en question, arrête de penser, d’accélérer le cerveau et de juste commencer à faire les cinq choses que j’ai mentionnées dans ce post, et avant que vous le sachiez, vous serez un monstre en pleine santé !

1. CREEZ la douleur </en >

Penses y un moment. En tant qu’êtres humains, nous avons tendance à nous éloigner de la douleur avec plus d’intention que nous ne le faisons pour aller vers l’expérience plus agréable que nous voulons. Nous avons tendance à avancer dans l’eau et à rester dans notre zone de confort, peu importe à quel point l’eau est nuageuse, à mesure qu’elle nage dans de nouvelles eaux qui apportent le changement, mais avec le changement vient un sens d’incertitude. Habituellement, nous ne commençons à nager que lorsque la douleur devient insupportable, ou nous faisons des choses sans but réel et avec l’intention de perdre du poids rapidement.

c’est-à-dire, si je vous demande de courir 100 mètres aussi vite que possible, vous le ferez très probablement, mais pas à votre capacité maximale. Mais si je t’avais cloué deux douzaines de premiers morceaux de viande rare et que je t’avais sorti un pit-bull terrier vorace qu’ils n’avaient pas mangé depuis une semaine, tu crois que tu vas courir plus vite ? bien sûr !

Mais la douleur n’est jamais brève et vive comme le chien qu’il poursuit, c’est généralement lent et graduel. Un battement de tambour lointain si faible qu’on l’entend à peine. Mais la douleur s’accumule petit à petit comme une cocotte-minute et finalement, un jour, elle explose. Ce battement de tambour lointain devient si fort qu’on a l’impression que quelqu’un frappe sur la tête et cela secoue l’action !

Je pense qu’en chacun d’entre nous, il y a un tournant qui mène à une meilleure santé (ou autre). Ce tournant vient généralement d’une expérience douloureuse. Je parie que ce serait bien d’avoir des décisions. La décision ne prend qu’un instant à prendre, mais pour certains, une vie pour y arriver.

Voici le point le plus important que je vais faire– ; Pourquoi attendre que la douleur arrive ? Créer la douleur maintenant.

Encore et encore Je vois des gens quitter leur santé jusqu’à ce que ce soit un seuil important et le tambour bat si fort qu’ils veulent enfin créer un changement. Mais en appuyant sur le bouton d’avance rapide et en mettant les circonstances au premier plan, il s’agit généralement d’une simple gifle lorsqu’il est posé à un marteau.

Alors comment allons-nous créer la douleur ?

La première chose à faire est d’être brutalement honnête avec vous-même et de ne pas camoufler la vérité. C’est probablement l’une des choses les plus difficiles que vous aurez à faire, mais ça en vaut la peine. En tant qu’êtres humains, nous avons tendance à justifier nos actions quotidiennes. Mais demandez-vous ceci : Préférez-vous avoir raison ou être heureux ?

Quand j’étais assis sur la clôture de la désintoxication, j’ai finalement eu quelques tests pour voir où j’étais. Je savais que ce ne serait pas génial, mais comme toujours, plus j’arrête, plus ça empire. Je savais aussi que si je n’aimais pas les résultats, ce serait le pistolet de départ dont j’avais besoin pour commencer la désintoxication, car c’était un bon compromis.

Alors disons que c’est le rêve de perdre du poids rapidement, que vous voulez atteindre, et vous savez au fond il ya un bon point pour changer. Nous connaissons tous les complications et les connotations que le surpoids peut avoir sur le corps au fil du temps, et quand ce moment arrive à quel point il peut être douloureux ?

Il est donc temps pour l’honnêteté. Prenez une photo de vous en sous-vêtements de natation ou en sous-vêtements (pour vos yeux seulement), devant, sur le côté et derrière. <Remember, juste brutalement honnête ?

De cette façon, vous aurez une perspective différente de vous-même. Il n’y a plus de cachette maintenant. Je sais qu’à ce stade, vous voudrez peut-être vous piquer les yeux avec des aiguilles, mais quelles sont les conséquences réelles si vous ne le faites pas ? Lequel préférez-vous ?

Partir avec de l’argent durement gagné est un autre grand facteur de motivation. Vous n’êtes pas membre d’un gymnase ? Vous pourriez payer pour un abonnement de 3 mois . Si vous êtes membre, mais que vous n’utilisez pas bien les installations ou que vous êtes simplement coincé dans une ornière, embauchez un entraîneur personnel pour 3 mois. Cet argent bien dépensé pour amplifier la douleur si vous ne commencez pas à suivre avec un résultat plus profond que vous voulez vraiment.

2. SET GOALS AND VISUALIZE

Target setting sounds as exciting as reading the Times, NY financial review, mais une fois appliqué correctement, il a un effet très puissant sur lui-même. Il existe des douzaines de livres écrits sur ce sujet, donc je ne vais pas entrer dans beaucoup de détails sur la perte de poids rapidement dans les livres.

En attendant, y a-t-il quelque chose à s’engager ? Un défi pour perdre du poids rapidement ? Une course amusante ? Quelque chose avec un calendrier. Quand j’ai fait ma désintoxication, mon naturopathe m’a dit que je devais m’engager pour 6 semaines. Cela m’a immédiatement donné un calendrier.

Si vous avez besoin de perdre 10 kg , pourquoi pas 1 kg par semaine pendant 10 semaines ? C’est réaliste et réalisable si vous êtes fiancés.

Toujours pas convaincu ? Si vous voulez savoir ce qu’est l’engagement, vous devriez connaître l’histoire de mon amie Kelli qui a reçu un diagnostic de tumeur au cerveau et qui n’a pas beaucoup d’espoir. Ainsi, la prochaine fois que vous vous plaindrez de tout ce qui se trouve sur le disque, vous devriez vous mettre à leur place. Ainsi, une fois que vous avez fait de la douleur un ami, vous devez vous fixer un objectif réalisable avec un délai pour perdre du poids et rapidement et perdre du poids.

Mais non seulement vous devez vous fixer un objectif, mais vous devez déjà vous visualiser dans sa réalisation. Comme vous pouvez l’imaginer, il n’y aura pas beaucoup d’obstacles et vous serez mis à l’épreuve à chaque étape du processus pour obtenir ce que vous voulez. Ainsi, face à ces difficultés, nous pouvons rechercher des obstacles ou des opportunités.

Grâce à une visualisation continue et à obtenir ce que vous voulez, vous êtes formé la ressource la plus puissante que vous avez – ; votre subconscient. Cela vous permettra alors de voir les opportunités qui se présentent alors qu’avant vous ne pouviez voir que les obstacles.

Pour faciliter ce processus, placez vos objectifs ou vos images/images à un endroit que vous verrez constamment. Miroir de chambre à coucher, réfrigérateur, porte de salle de bain. J’ai même rencontré quelqu’un pour laminer ses objectifs et le pendre sous la douche ! Mais tout ce qui marche pour vous vous permet toujours de rester sur la route et d’aller de l’avant. Mais n’oubliez pas de suivre ce processus jusqu’au bout !
N’oubliez pas, si vous naviguez vers la Tasmanie la tête au vent, ne faites pas demi-tour et revenez, vous devez ajuster vos voiles en conséquence. </Une fois que vous savez ce que vous voulez atteindre, vous devez créer des points de repère tout au long de votre période d’engagement et enregistrer autant d’informations que possible pour perdre du poids rapidement. Si ce n’est pas le cas, comment savoir si vous faites des progrès ?

Vous devez maintenant savoir ce que vous voulez, mais vous devez aussi savoir d’où vous venez et être capable de suivre vos progrès pour perdre du poids rapidement en cours de route.

Vous pourriez avoir un journal dédié à votre plan de perte de poids. Il a probablement sauté sur la balance pour voir quel est votre poids. Mais cela n’explique qu’une petite partie de l’histoire. Casse ce poids. Mesurez votre taux de graisse corporelle. Calculez votre kg de masse musculaire. Mesurez la circonférence de la circonférence du corps (si vous n’êtes pas sûr de savoir comment faire tout cela, vous pouvez demander ici ou nous contacter ).

Voyez combien de push-ups ou sit-ups vous pouvez faire en une minute. Essayez-le une fois par mois.

Vous avez pris une photo de vous-même, pourquoi ne pas la prendre une fois par mois pour comparer les changements dans le corps. Rien ne vous motivera plus que de voir votre corps changer de forme devant vos propres yeux.

Tenez un journal alimentaire. Notez tout ce qui entre dans votre bouche. Vous pourriez même tenir un journal photo. Prenez des photos de la nourriture et des boissons que vous consommez pendant quelques semaines et suivez vos progrès. Si vous n’atteignez pas vos objectifs, vous pouvez regarder en arrière sur ce que vous avez mangé pour voir s’ils atteignent le plan pour perdre du poids rapidement.

Vous devez rendre vos objectifs mesurables. À ce stade, si vous avez continué à aller de l’avant pour perdre du poids rapidement avec les trois principes de base du fond de votre cœur, vous devez maintenant être en train de vous ronger les ongles avec tout l’élan qui se développe. Mais pour que cette impulsion dure et si elle va aller jusqu’au bout avec tout programme de perte de poids, ignorez ce mot à vos propres risques : proximité.

Ce sujet peut être un peu délicat, et pour moi, il a fallu un peu de temps dans la vie avant que le penny très réduit. Mais une fois que je l’ai fait, j’ai eu une énorme implication dans ma direction, dans certains aspects de ma vie et de mon environnement, je me suis mis sur une base quotidienne.

En bref, les gens et l’environnement autour de vous auront un impact majeur que vous alliez jusqu’au bout ou non.

Une forme fantastique de levier est de passer du temps avec une personne qui a réalisé ce que vous voulez. Quelqu’un qui vous fera élever vos standards. J’ai commencé à rencontrer un de mes amis pour nager, mais il n’était pas très fort non plus. En un rien de temps, nous en parlions entre nous et j’ai trouvé de grandes excuses. Tout se résumait à la peur.

Aussi grand que mon partenaire est, il n’a pas été capable de me pousser parce qu’il souffrait du même problème. Avec le temps, je suis devenu tellement désespéré et déterminé que je suis entré dans le club local de secours pour gueules de bois et j’ai demandé ce qu’il fallait pour en être un, à ce stade, cela allait bien au-delà de mes pensées les plus folles, et le résultat final était, si j’étais prêt à m’engager, ils étaient prêts à trop en faire. Alors je suis allé le chercher.

L’instant d’après, j’étais entouré de gens qui avaient participé au sauvetage sur la plage et au surf pendant la majeure partie de leur vie. Chaque fois que je voulais reculer ou que je n’avais pas la conviction que je pouvais passer à travers mon médaillon de bronze, il y avait quelqu’un pour me dire le contraire. C’est pour cela que j’ai réussi et que je me suis mis au défi à chaque étape du chemin, mais c’est encore aujourd’hui l’une de mes plus grandes réalisations personnelles de vouloir perdre du poids rapidement.

On dit en Amérique du Sud : « brûlez les bateaux », parce que c’est ce que les colons faisaient quand ils arrivaient et il était impossible de revenir sur leurs pas. Et pour obtenir ce que nous voulons, j’ai parfois l’impression que c’est ce que nous devons faire dans la vie pour y arriver. Alors posez-vous la question… ; avez-vous brûlé les vaisseaux ? pour perdre du poids rapidement ?
Faites attention à qui vous vous entourez et ne faites aucun doute à ce sujet… La proximité est la puissance .

5. la dernière pièce du puzzle

La dernière pièce du puzzle est d’aller public. Par là, je ne veux pas dire marcher dans la rue avec un mégaphone ou dire à vos pairs comment vous devez subir un changement de mode de vie sain lors d’une fête avec un dessert extravagant leur régime alimentaire, mais plutôt le mettre là-bas dans le monde par tous les moyens possibles nous unit dans la société actuelle.

As-tu un profil Facebook ? Vous pourriez dire à vos amis et à votre famille ce que vous êtes sur le point de faire et mettre à jour tous les jours. Si vous êtes timide, ne vous inquiétez pas parce que la plupart des gens sont timides, vraiment de la merde, et ceux qui le sont vont vous soutenir et vous encourager. Je pense qu’on peut passer tellement de temps à penser à ce que pensent les autres, ça nous arrête. Mais si tout le monde pense à ce que les autres pensent d’eux, alors personne ne pense vraiment ce qu’ils sont ? sommes-nous vraiment si importants pour la consommation des pensées des autres ? Probablement pas. S’ils le font juger, il n’est que passager, au mieux. Alors ne vous inquiétez pas et mettez-le là, parce que le monde va continuer à tourner, que vous le vouliez ou non.

L’essentiel est que si vous allez faire quelque chose pour perdre du poids rapidement et perdre du poids rapidement, dites-le à tous !

Considérations finales

Si vous lisez cet article à la fin :

1. Vous avez beaucoup de temps libre.

b. Il peut en fait se rapporter aux points que j’ai soulevés et je sais qu’ils peuvent non seulement s’appliquer à un programme de perte de poids, mais aussi aux aspects de votre vie.

Si vous avez du mal avec votre poids ou votre santé. À mon avis, c’est 80 p. 100 d’attitude et 20 p. 100 de connaissances appliquées. Si vous vous trouvez en train de dire mmmmmmm c’est un post intéressant, mais qu’ils ne font rien, vous venez d’apprendre et cette connaissance ne s’applique pas.

Donc en cas de doute, vous faites quelque chose. Si vous vous inquiétez de faire cela pour perdre du poids rapidement, les pièces du puzzle commencent à s’adapter à des formes que vous n’auriez jamais pu imaginer, et avant même de vous en rendre compte. Vous êtes devenu le monstre de la santé féroce.

Online Personal Trainer