Muscles de la hanche : fléchisseurs

Les muscles fléchisseurs de la hanche comprennent à la fois les muscles de la hanche et les muscles du haut de la cuisse. Les fléchisseurs de hanche sont chargés de déplacer les genoux vers la poitrine ainsi que les jambes de l’avant vers l’arrière et de l’autre côté. Plusieurs personnes sont assises pendant longtemps, en raison de leur journée de travail, ce qui peut rendre la hanche tendue et sujette aux blessures. Ce type de muscle se caractérise par le fait de travailler ensemble afin de déplacer la jambe vers la région abdominale. L’un des fléchisseurs de hanche faibles et tendus permet de provoquer une douleur dans le bas du dos. Il est important que vous consacriez du temps à étirer les fléchisseurs de hanche afin d’éviter certains types de blessures, de soulager la tension musculaire et d’augmenter la performance.

Caramel yoga posture

Bien que cet exercice permette de tendre les muscles du flexor, la position du dromadaire ouvre une porte sur la poitrine, augmentant la flexibilité de la colonne vertébrale. Cet exercice permet donc de durcir la taille et de renforcer les bras et les épaules. On croit donc que cette posture permet d’ouvrir le système respiratoire, aidant à ouvrir le chakra du cœur qui établit une connexion avec le monde extérieur.

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L’objectif principal de cette posture est d’ouvrir les hanches et améliorer l’équilibre. Il augmente également la souplesse des cuisses et des chevilles tout en tonifiant la partie principale du corps. Si vous avez de la difficulté à vous accroupir, vous devriez idéalement choisir de vous asseoir sur une chaise et incliner votre torse vers l’avant entre vos cuisses. Assurez-vous donc que vos pieds peuvent être sur le sol et que vos cuisses sont à un angle de 90 degrés avec vos mollets si vous utilisez la chaise.

Flexor hip stretch sur une table

Si vous n’avez pas une table adéquate pour faire cet exercice, vous pouvez utiliser un banc d’entraînement ou simplement et simplement être capable de faire cet étirement couché sur le sol. Vous devez vous pencher vers le bas pour que vous puissiez faire l’exercice inclure tous les muscles principaux du corps. De même, bien que vous puissiez étirer les muscles fléchisseurs de la hanche, cet exercice vous permettra de vous détendre et d’allonger le bas du dos tout en améliorant votre condition physique.

 

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