Appareils de gymnastique passive
Que savez-vous des appareils de gymnastique passive ? Aujourd’hui, nous vous révélons ce qu’ils ne veulent pas que vous appreniez.
Quelle est la réalité de la gymnastique passive ? Faire de l’exercice sans travailler est le concept derrière une tendance connue sous le nom de gymnastique passive. Mais est-ce que ça marche vraiment ?
Vous êtes allongé sur le canapé, peut-être en train de manger un sac de chips et de regarder votre film préféré sur DVD. Et … ; vous tonifiez les abdos ? C’est l’image peinte par certains défenseurs de la gymnastique passive, une tendance à la mise en forme basée sur l’idée qu’on ne peut presque rien faire et s’en tirer à bon compte, si on a les gadgets de gymnastique passive appropriés pour faire le travail à sa place.
Mais cela pourrait vraiment fonctionner ? Nos entraîneurs personnels experts donnent leur avis sur les quatre grandes tendances de la gymnastique passive : les vibrations du corps entier, les machines chi, les stimulateurs abdominaux électroniques et les bottes d’inversion que nous allons découvrir dans les articles suivants. Alors continuez à lire – ; vos réponses pourraient vous surprendre !
Vibrations de tout le corps
Comme beaucoup, le nouvel ajout le plus populaire dans la catégorie des gymnases passifs est la vibration du corps entier ou WBV – ; aussi connu sous le nom d” ; PowerPlate“ ;. Conséquence d’un programme d’entraînement des cosmonautes russes, il s’est rapidement répandu en Europe et au Japon, puis sur les côtes américaines. – ; des centres entiers sont désormais dédiés à cet entraînement avec des appareils de gymnastique passive.
Comment ça marche ?
Selon le physiothérapeute et l’entraîneur personnel de notre gymnase, la plupart des gens se tiennent sur la plate-forme, les genoux fléchis à un angle de 30 degrés, tandis que la surface sous leurs pieds vibre 30 fois par seconde.
Cette vibration fait croire à leur corps que celui-ci tombe. Ces contractions musculaires sont responsables de la plupart des bienfaits attribués à ce type d’.
La promesse : Selon les fabricants, les bienfaits incluent une augmentation de la circulation, de la force et de la flexibilité musculaires, une meilleure amplitude de mouvement, un conditionnement et une stabilité de base, et une récupération musculaire plus rapide après un exercice. Ils disent que les avantages pour la santé comprennent également l’amélioration du métabolisme, l’augmentation de la densité minérale osseuse, la réduction de l’hormone de stress cortisol, les niveaux élevés d’hormone de croissance humaine et l’amélioration du flux lymphatique.
La vibration du corps entier est également censé aider à réduire la cellulite et stimuler la production de collagène pour une peau plus lisse. Les fabricants disent aussi : MBV peut fournir la tonification musculaire et le conditionnement pour ceux qui ont des restrictions de santé qui les empêchent de faire de l’exercice, comme la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, et certaines formes d’arthrite.
Que disent les experts ?
Alors que les experts qui parlent ont convenu que cela offre certains avantages, ils ont tous averti que le niveau est loin des allégations qui sont faites.
“J’ai vu des résultats remarquables en termes de densité osseuse – ; qui fonctionnent mieux que l’exercice conventionnel – ; plus de bons effets sur la circulation et la stimulation musculaire pour ceux qui ne peuvent pas faire un exercice conventionnel ; Mais je ne pense pas que cela puisse vous aider à perdre du poids ou à avoir un impact sur la cellulite. Il n” ;
Si vous désirez plus d‑informations sur les gadgets de gymnastique passive, nous vous invitons à visiter notre site Web et à vous abonner à nos bulletins pour être mis à jour et ne pas oublier de continuer votre plan d‑entraînement.