Marques de bout droit rouges : traitement normal pour les enlever

Les vergetures rouges de

sont quelque chose qui, à long terme, peut affecter l’estime de soi de n’importe qui, parce que se regarder dans le miroir et remarquer que ces cicatrices désagréables peuvent avoir des répercussions sur la confiance en soi est une chose difficile à accepter. Bien que les vergetures puissent être causées par plusieurs facteurs, il peut être ajouté qu’il est plus fréquent qu’elles surviennent à la suite d’un étirement excessif de la peau et de l’amincissement subséquent. Dans ce cas il y a une rupture des fibres et en conséquence il y a des lésions sous forme de lignes rouges, des stries rouges, qui présentent cette couleur parce qu’il y a un flux sanguin abondant vers elles, parce que le corps essaie de réparer ces lésions.

Vergetures habituellement . Les vergetures roses sont ces déchirures qui apparaissent dans la peau et n’ont pas beaucoup d’antiquité, c’est-à-dire sont récentes. En outre, ce problème apparaît généralement dans des zones telles que les bras, les cuisses, l’abdomen, les seins et les fesses et bien que son élimination est très difficile, avec certains soins de la peau vraiment surprenants résultats sont atteints. Heureusement aujourd’hui, il existe des traitements naturels pour traiter les vergetures rouges, parce que le processus pour les enlever n’est pas aussi difficile qu’il semble ou exige beaucoup de temps, seulement quelques minutes par jour est suffisant pour améliorer sensiblement la peau.

Sommaire

Comment éliminer les vergetures rouges ?

1. jus de pomme de terre

L’utilisation du jus de pomme de terre est l’un des moyens les plus faciles d’éliminer les vergetures rouges, car la pomme de terre contient plusieurs vitamines qui aident le développement et la restauration des cellules cutanées. Pour ce traitement, il suffit donc de couper une pomme de terre en tranches, puis de faire passer le liquide que les morceaux libèrent sur la peau avec des vergetures. L’objectif est de faire un contact et que ce liquide sèche sur la peau, puis il est nécessaire de nettoyer avec un peu d’eau chaude et prêt.

2. huile de ricin

L’une des nombreuses façons de faire disparaître les vergetures rouges est d’utiliser l’huile de ricin massage de la zone affectée. Pour commencer, massez la zone avec ce produit, de préférence après le bain, puis emballez la zone avec une pellicule plastique et placez un coussin chauffant à l’intérieur et prêt.

3. oeufs

Beaucoup croient que les oeufs sont seulement pour manger, mais sont très mauvais, car bien que cela semble difficile à croire servir pour enlever les bandes rouges de la peau naturellement. En fait, les blancs de cet aliment contiennent des quantités importantes d’acides aminés et de protéines, donc pour le traitement, la première chose à faire est de nettoyer la zone affectée, puis de battre les blancs d’œufs dans un récipient. Ensuite, ajoutez une bonne couche sur la peau et laissez-la jusqu’à ce qu’elle sèche, puis rincez à l’eau froide et prête.

4. aloe vera

Il n’est pas difficile de supposer que l’aloe vera est un composant idéal pour la peau, il est même très populaire dans le monde de la médecine alternative pour ses grandes propriétés pour ses traitements qui ont à faire avec des brûlures mineures. Mais l’aloe vera sert aussi à enlever les stries rouges de la peau, il suffit de frotter ce produit sur la zone affectée, laisser agir quelques minutes puis nettoyer à l’eau chaude.