Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une personne a du mal à gagner de la masse musculaire, dont la plus importante est mentionnée, la génétique. Tous les gens ne sont pas autorisés à incorporer de grandes quantités de muscle générique chaque année, cependant, avec la formation, avec la consommation d’aliments de haute qualité et à haute teneur en protéines, vous pouvez atteindre un gain moyen de deux à trois kilos de muscle par an, selon logiquement, combien de masse musculaire vous avez déjà, depuis plus de muscle dans le corps, les gains annuels sont réduits. Donc, si vous cherchez des exercices pour gagner de la masse musculaire, aujourd’hui vous pouvez trouver quatre exercices de base que vous pouvez faire tranquillement pour augmenter vos muscles et appliquer des variations à votre entraînement quotidien.

Les exercices que nous allons vous présenter aujourd’hui, principalement sur les bras, dos, bras et fesses. En outre, si vous voulez améliorer la masse musculaire de la zone centrale du corps, tout ce que vous avez à faire est d’incorporer une routine complète d’exercice abdominal qui vous aide à développer directement les muscles de cette zone. Regardons ces quatre exercices pour augmenter la masse musculaire qui vous donnent des résultats immédiats et efficaces.

Quels exercices augmentent la masse musculaire ?

1. accroupissements avec barres

Les meilleurs exercices pour les jambes sont les accroupissements avec barres derrière le cou. C’est l’un des exercices essentiels pour travailler les muscles des jambes et du bas du corps. Aucun autre mouvement ne peut exercer simultanément les fesses, les quadriceps et les muscles de la face postérieure de la hanche. C’est pourquoi vous avez besoin d’avoir une bonne technique pour cette formation, donc quand vous commencez à le faire avec le poids minimum, puis utilisez la barre avec des disques et de commencer à varier la routine de faire des presses de jambe dans les machines. Avec cela, vous pouvez voir de grands résultats en peu de temps, surtout parce que vous pouvez jouir d’une bonne santé et d’augmenter la sécrétion d’hormones de croissance grâce au travail actif du système nerveux.

2. poids mort

Il est appelé poids parce que cette activité contribue à augmenter les muscles et le haut du corps. Jusqu’à aujourd’hui, il n’a pas été prouvé qu’il n’existe pas d’autre méthode facile pour effectuer le poids mort, cependant, pour effectuer cet exercice, votre effort doit être beaucoup et même un peu de sueur. Il n’y a pas d’autre routine qui peut être comparée au poids mort en efficacité pour la croissance de la masse musculaire.

3. press bench

C’est l’exercice essentiel pour le développement des muscles du thorax. Bien que si vous faites cette routine, vous pouvez travailler avec les muscles des triceps et des épaules, mais pour faire cette activité correctement, il est important de commencer à faire des pompes thoraciques. Ensuite, vous pouvez exécuter ce mouvement du pied sans poids afin de sentir comment fonctionnent les muscles pectoraux.

4. aviron horizontal

Cette routine est considérée comme une des principales, puisque l’aviron horizontal développe les muscles du dos. Grâce à une bonne technique, vous pouvez également bloquer les muscles des épaules, des pectoraux et des avant-bras. Donc si vous voulez avoir de bons résultats pour augmenter votre masse musculaire, essayez cet exercice, en plus, comme dans les autres exercices, la technique est perfectionnée en soulevant un poids moyen.

 

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