Pour que cela se produise, vous devez aller au-delà de la capacité de faire de l’exercice, étant très pratique que vous combinez une série de directives alimentaires avec une série d’exercices pour obtenir les jambes que vous voulez. En gardant à l’esprit que pour atteindre cet objectif, vous devez avoir un pourcentage de 18% de graisse corporelle.

Pour obtenir des jambes minces, toniques et sans cellulite, vous devez réduire les niveaux de graisse présents dans votre corps par une très bonne alimentation, l’exercice et la persévérance tout au long du processus. De même, la capacité que vous avez lors de l’amincissement de vos jambes, qui fait référence à votre type de métabolisme, c’est-à-dire si vous êtes ectomorphe, mésomorphe ou endomorphe, a une grande influence.

Perte de poids rapide

Si vous voulez vraiment être mince, tonique et sans cellulite rapidement, il vous suffit de marcher. Vous devez être très clair que d’avoir un bon corps n’est pas une chose facile, pas même pour les célébrités qui peuvent être vus à la télévision, parce qu’ils travaillent beaucoup d’heures pour obtenir ces corps que tout le monde veut avoir.

Au moment où vous travaillez pour obtenir quelque chose, peut surgir une série de doutes, d’impatience et empire tout ne pas être conscient, car tout que vous fait prendre du temps. Cela deviendra une détermination qui vous mettra à l’épreuve que vous voulez vraiment un corps que vous n’avez pas encore. Si vous êtes clair sur ce que vous avez à faire, c’est-à-dire, un travail dur et constant, vous allez sûrement faire de cela une réalité.

Thin jambes rapide

Le facteur qui se distingue le plus afin d’atteindre des jambes minces est le régime, même si elle n’est pas prise en compte. Pour atteindre l’objectif souhaité, il faut consommer moins de calories chaque jour, c’est-à-dire avoir un léger déficit. Parce que si vous parvenez à réduire de 500 calories par jour, vous avez la possibilité de perdre seulement un kilo par semaine. Vous devez donc être très sûr des calories dans la nourriture au moment où vous faites les achats nécessaires de votre garde-manger.

De même, vous devriez effectuer 4 à 5 séances cardio par semaine, vous n’avez pas besoin que les séances soient éternelles. Puisque vous pouvez les faire de deux façons, vous pouvez faire la séance de 45 à 60 minutes avec une intensité modérée. Mais comme ce que vous voulez est d’être en mesure d’obtenir des résultats pour une durée plus courte, vous devez effectuer un exercice aérobie avec des intervalles de haute intensité qui parviennent à consommer une plus grande quantité de combustion de calories, ayant une plus grande perte de graisse, en même temps, vous aurez une meilleure finition car l’exercice vous fait avoir une plus grande perte de graisse dans les heures qui suivent. La combinaison de l’entraînement cardiovasculaire et des exercices avec des machines ou des poids vous donnera de meilleurs résultats.