Vous pensez probablement que vous avez trop de cul et que vous voulez que la graisse disparaisse de cette partie de votre corps. C’est parce que la graisse a la mauvaise habitude d’être accumulé est là et il n’est pas mauvais du tout de lutter contre elle de là. Ce n’est pas une mauvaise chose que vous arriviez à endurcir vos fesses et à combattre la tendance à la cellulite, qui peut commencer à un âge précoce.
Il y a une variété d’activités sportives que vous pouvez faire pour vous aider, comme la natation, la course, la marche. De tout cela, soit le vélo stationnaire ou normal est une bonne façon de durcir vos fesses, avec seulement 30 minutes par jour, communément connu sous le nom de rotation.
Sommaire
Exercice pour mince cul
Vous devez d’abord vous placer sur quatre jambes avec vos genoux touchant complètement le sol, puis vous devez inspirer lentement et profondément que vous levez votre jambe droite avec votre genou plié. Vous devez rester dans cette position au moment où vous expulsez lentement l’air.
Retour à la position de départ et répétez cet exercice 20 fois sur chaque jambe, en faisant 10 fois sur 10. Ensuite, étendez votre jambe droite vers l’arrière et inspirez lentement autant que possible pour abaisser votre jambe et expulser l’air à l’intérieur de vous, vous devriez répéter cet exercice environ 20 fois sur chaque jambe.
Ne sautez pas de repas
Sauter des repas est une mauvaise méthode utilisée si vous voulez réduire vos fesses, c’est une des méthodes les plus mauvaises qui peuvent être utilisées. C’est parce que le corps se rend compte immédiatement qu’il perçoit très peu de nourriture, donc il accumule rapidement de la graisse pour survivre sans nourriture, donc il tire le muscle pour obtenir de l’énergie, ce qui ne profite pas du tout aux fesses.
Maintenez une posture droite
Si vous essayez de viser droit, les épaules en arrière et la poitrine dehors, non seulement vous éviterez beaucoup de problèmes de maux de dos, mais vous aurez aussi le cul droit. C’est très vrai pour les utilisateurs d’ordinateurs, qui passent beaucoup de temps assis.
Monter les escaliers
Lorsque vous montez les escaliers, vous faites travailler vos muscles fessiers et vous tonifiez ainsi la graisse qui se trouve dans le muscle ischio-jambier à côté de votre cul, caractérisé en étant l’un des plus difficiles à éliminer, juste la partie supérieure de la cuisse.
Ne prenez pas de douche avec de l’eau chaude
Lorsque vous prenez une douche avec de l’eau chaude à plus de 37 degrés, vous causerez de graves dommages à toute votre peau. L’assécher et laisser votre corps épuisé. Il est donc préférable de prendre une douche avec de l’eau chaude et de finir avec de l’eau froide, ce qui est idéal pour réactiver la circulation dans tout le corps tout en maintenant une peau beaucoup plus ferme.