Comment abaisser l’intestin

En fonction de la prédisposition génétique de chacun, une mauvaise alimentation, l’obésité, une mauvaise posture et, en général, un mode de vie qui a un excès de calories et de stress, sont sans doute responsables de l’accumulation des kilos dans le ventre et ne savent pas comment perdre des tripes.

Les célèbres abdominaux ne peuvent pas être la solution si vous vous concentrez uniquement sur eux dans la recherche d’un estomac plat, il existe plusieurs suppléments pour brûler les graisses et ne peut pas accumuler les graisses, en même temps atteindre une bonne santé.

Sommaire

Pas d’abdominaux

Ces tortures quotidiennes ont déjà pris fin, maintenant les abdominaux sont travaillés ensemble avec des exercices spécifiques qui impliquent une musculature profonde qui n’implique pas de se coucher sur le sol pour effectuer 500 abdominaux consécutifs. La dernière chose utilisée pour porter des abdominaux est de travailler la musculature abdominale transversale et d’effectuer une série d’exercices globaux et intégrés pour renforcer le corps entier. Essayez d’essayer des abdos fonctionnels pour rester à jour.

Perdre du poids

Vous avez la possibilité d’effectuer des abdos de crise cardiaque inconnus en raison de la graisse qui vous entoure et ne vous laisse pas bien. Si vous êtes de ceux qui pratiquent le sport et font 5 heures d’exercice pendant la semaine, vous pouvez vous rendre compte qu’en éliminant quelques kilos supplémentaires, vous serez en mesure de montrer vos abdos. Chez les hommes, les muscles abdominaux sont présents lorsque le pourcentage de graisse corporelle est inférieur à 15% et chez les femmes qu’il est inférieur à 20%.

Meter l’intestin toute la journée

Lorsque vous activez consciemment vos muscles abdominaux, vous avez la possibilité de les activer inconsciemment toute la journée. Vous pouvez le faire dès le matin en vous levant et en vous tenant devant le miroir, en mettant votre ventre en faisant 10 respirations sans sortir le ventre, quand vous mangez, quand vous courez ou intégrez le gymnase, quand vous marchez vous devez le faire.  Quand vous verrez dans quelques semaines, vous remarquerez que votre ventre a été contrôlé toute la journée. En outre, vous pouvez essayer les abdominaux hypopressifs de Piti Pinsach.

Réduire les calories vides

Perdre des tripes est un grand sacrifice, donc chaque aliment qui ne peut rien apporter de bon dans le régime doit être éliminé. Par contre, oubliez les gras malsains et ne perdez pas de vue les glucides à index glycémique élevé ou les glucides riches en sucres simples. Jeter les sucreries, les friandises, les boissons gazeuses sucrées et les biscuits de votre alimentation.

Contrôle du stress

b#hpo Comme votre corps devient continuellement stressé, le cortisol, une substance qui provoque l’accumulation de graisse dans votre ventre, est fréquemment libéré, vous rendant sujet à diverses maladies cardiovasculaires. C’est-à-dire, la crise, le travail, les enfants, le couple, le couple, vous surmonter, vous devez donc gérer le stress et l’anxiété avec des exercices de relaxation et de respiration.