Phrases de force et astuces mentales du culturisme

Bodybuilding dans l’ensemble des techniques visant au bien-être du corps humain à travers des régimes et des exercices. Les personnes qui veulent un corps de rêve peuvent déjà s’entraîner spécifiquement en aérobie et en musculation, car ils réduisent le risque de maladies cardiovasculaires, de cancers, d’ostéoporose et de diabète. Chacun des entraînements change l’attitude mentale de chaque individu puisque l’exercice n’est pas un luxe, c’est une nécessité.

Au fil des ans, il est perçu comme les personnes qui veulent changer leur physique sont ceux qui commencent les entraînements, ceux qui veulent passer le niveau avec la vision d’avoir plus de volume, même les femmes qui veulent se mettre en forme après avoir donné naissance. La visualisation est une connexion esprit-muscle, phrase-force et c’est essentiel pour atteindre les objectifs dans le gymnase. Beaucoup d’athlètes utilisent des outils psychologiques pour visualiser les images afin d’obtenir cette dernière répétition ou lorsqu’ils sont sur le point de franchir la ligne d’arrivée.

b#h2 ou Bodybuilder Strength Phrases

  • La chance est le résultat d’un dur labeur et de préparation.
  • La force ne vient pas de la victoire, les luttes développent la force quand on passe par des moments difficiles et décide de passer à autre chose.
  • Un grand homme est toujours récupéré physiquement ou mentalement.
  • On ne peut pas découvrir de nouveaux océans sans avoir le courage de perdre de vue la côte.
  • Le culturiste intelligent connaît un certain nombre d’exercices alternatifs qui travaillent chaque groupe musculaire avec des résultats similaires
  • Pour gagner de la force et du volume général rien à voir avec les exercices composés, ou encore, les entraînements qui impliquent plusieurs groupes musculaires en même temps.
  • Il faut se concentrer sur chaque répétition, du début à la fin du parcours.
  • Un culturiste doit être patient et dur, car cette douleur sera un jour utile.
  • La douleur est temporaire mais la fierté est éternelle.

Les trucs mentaux pour l’entraînement physique

1. Connexion esprit-muscle

La connexion esprit-muscle a été scientifiquement prouvée, comme une étude récente a demandé à un groupe de personnes formées d’effectuer une flexion du biceps et du squat. Ensuite, on leur a demandé de visualiser des exercices mentaux sans les exécuter, de sorte que les résultats ont été positifs et satisfaisants pour les individus. Imagination

Concevoir une idée est la première étape pour obtenir ce que vous voulez, quel que soit votre type de corps, vous pouvez modifier votre apparence au moyen d’une attitude mentale positive avant d’entrer dans le plan d’entraînement pour stimuler votre esprit et le préparer à une bataille difficile. Avoir un esprit positif

En plus de la visualisation, il faut croire qu’on peut atteindre le physique que chaque personne imagine. En outre, vous devez croire en vous-même et la capacité personnelle d’atteindre l’objectif, ce sera la différence entre le succès et l’échec. Chaque répétition d’exercice portera ses fruits car tout se combine avec un bon repos qui va directement aux cellules musculaires rendant l’individu plus fort, plus rapide et plus impressionnant.