Comment perdre 5 kilos en un mois ?

Il y a plusieurs façons de perdre 5 kilos en un mois, ou mieux encore, il y a différents facteurs qui doivent être pris en compte et être très présents, parce que les piliers qui sont utilisés pour perdre 5 kilos en 4 semaines ne sont pas ceux qui varient, comme l’exemple du régime que vous suivez, la quantité et la fréquence des exercices physiques que vous faites ou la force mentale que vous avez.

L’une des façons de réduire de 5 kilos en un mois, et encore moins de temps, est de réduire considérablement la quantité de calories que vous entrez pendant la journée avec votre alimentation.

De même, être capable d’accélérer la perte de calories par une activité physique qui convient à votre corps, mais efficace. La clé principale est la force mentale nécessaire pour pouvoir compter sur les diminutions de motivation qui sont toujours obtenues.

Alimentation et exercices, données importantes

La quantité de calories que vous devez limiter pour prendre soin de votre alimentation représente 20% du total, comme limite maximale, que vous avez la possibilité de calculer en comptant chacune des calories consommées entre votre lever et votre couche. De cette façon, à l’aide d’un tableau des calories, vous pouvez savoir combien de calories vous devriez réduire dans votre alimentation, ainsi que la quantité de nourriture que vous devriez changer.

Vous avez deux options de base pour pouvoir utiliser l’exercice, l’une est aérobie et l’autre est liée à la force musculaire, dans les exemples vous avez la possibilité de pouvoir brûler environ 500 calories par minute comme minimum. En aérobic, en effet, une personne pesant 75 kilos doit pédaler à une vitesse de 16 km/h pendant environ 50 minutes. Et dans les exercices de culturisme, il est beaucoup plus facile de calculer ces chiffres.

Dans les exercices aérobiques, vous pouvez trouver différentes routines pour les débutants, une série de cours de spinning, l’aérobic pour les débutants, pour les exercices de force musculaire, pilates pour jambes et fesses, exercices pour marquer plus de jambes, pilates pour perdre du poids et exercices pour perdre du poids. Vous pouvez avoir une combinaison d’exercices pour faire un circuit pour perdre du poids. Gardez à l’esprit que la quantité approximative de calories est éliminée en fonction de la quantité d’activité physique que vous faites.

Force mentale : aspect important

Il est nécessaire pour vous d’avoir la force mentale nécessaire pour pouvoir soutenir un type de programme de cette façon et ainsi être en mesure de réaliser le succès attendu. Parce que si vous n’avez pas une force mentale positive laissera de côté la persévérance, l’optimisme et de cette façon apparaîtra le découragement et l’accommodement. Cependant, il est important que vous puissiez consulter un médecin spécialiste, afin de ne pas perdre votre travail et de pouvoir évaluer votre situation actuelle.