Recette de hamburger végétarien

Il ne fait aucun doute que le hamburger est un plat de renommée mondiale en raison de sa facilité de préparation. Ce qui est généralement de la viande et est fortement lié à la restauration rapide et à une mauvaise nutrition, mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi tout le temps. Hamburgers peuvent également être végétariens et peuvent devenir un excellent plat plein de vitamines importantes.

Aujourd’hui, nous vous présentons une recette pour préparer des hamburgers végétariens, de sorte que vous pouvez maintenir un régime alimentaire approprié, en plus d’être un plat facile à préparer idéal être inclus dans votre alimentation quotidienne si vous voulez manger des aliments qui contiennent peu de calories et de gras.

Instructions pour préparer un hamburger végétalien :

  • Vous pouvez utiliser tout type de légumes que vous voulez, mais, généralement, il est recommandé d’utiliser ceux qui ont une texture similaire à celle de la viande, comme le tofu, le soja, les noix, les céréales et même les légumes. D’autre part, vous devez placer une poêle à frire sur un feu doux et préparer le sofrito, en utilisant des oignons, l’ail et certaines espèces pour lui donner plus de saveur. Tout dépend des saveurs que vous voulez savourer le plus.
  • Parmi les épices que vous pouvez inclure pour assaisonner vos burgers végétariens sont le persil, le laurier, le thym, l’origan et le cumin. Vous pouvez ajouter ceux que vous jugez les plus appropriés à inclure dans vos hamburgers.
  • Il est temps de tout mélanger, c’est-à-dire les légumes cuits, les légumes frits, un œuf battu, le fromage râpé et l’épice que vous avez choisie. Incorporer tous les ingrédients pour que les saveurs soient perdues. Vous pouvez utiliser un mélangeur pour faire le mélange, mais ne laissez pas le mélange être écrasé.
  • Laissez la pâte reposer un moment, de préférence vous pouvez la laisser dans le réfrigérateur recouverte d’un film papier. Pour terminer la préparation des hamburgers végétariens, il suffit de les sortir du réfrigérateur et de les façonner en forme de rond aplati à l’aide de vos mains.
  • Prendre une poêle à feu moyen et ajouter un peu d’huile d’olive pour placer les gâteaux préparés et les faire revenir. Gardez à l’esprit de voir les deux côtés des hamburgers végétariens afin qu’ils ne brûlent pas.

Si vous voulez ajouter un peu plus de saveur et de couleur, vous pouvez ajouter divers ingrédients tels que champignons, olives, tomates, courges, poivrons verts et rouges, ou zucchini. Gardez à l’esprit que les hamburgers végétariens sont cuits de la même façon que les hamburgers traditionnels, mais ont moins de matières grasses.

Vous ne pouvez pas non plus mettre du pain de côté comme compagnon principal des hamburgers, car il fournit une grande quantité de glucides complexes, une source importante d’énergie pour le corps. Vous pouvez choisir du pain de seigle ou du pain aux céréales caractérisé par sa richesse en fibres.