Les shakes pour augmenter la masse musculaire sont des mélanges de protéines et de certains compléments alimentaires, qui sont utilisés en particulier par les athlètes et les culturistes, ce qui rend le corps peut avoir beaucoup plus d’énergie et donc, être en mesure d’effectuer les activités de formation de la meilleure façon possible, mais sans mettre en danger la masse musculaire.

Ci-dessous, nous présentons quelques recettes de milk-shakes pour augmenter la masse musculaire, qui peuvent parfaitement servir de complément à votre alimentation quotidienne et à votre entraînement physique régulier, vous avez donc la possibilité d’obtenir de votre corps les nutriments nécessaires pour construire des muscles plus grands et mieux définis en moins de temps.

b#h2 ou Shakes pour augmenter votre masse musculaire

Vous pouvez prendre vos shakes pour augmenter votre masse musculaire avant ou après un entraînement. Si vous les prenez avant de commencer votre routine, vous pouvez aider votre corps à atteindre le niveau maximum d’énergie, ce qui permet à vos muscles d’exiger autant que possible. C’est très important pour eux de se développer et de grandir avec la formation. Pour après les routines, il ya aussi des secousses spéciales, qui se concentrent sur donner à vos muscles les éléments nutritifs nécessaires pour une bonne récupération, ce qui leur permet également d’augmenter en taille.

Shake préformation

C’est un shake que vous devriez prendre au moins une heure et demi avant la formation, qui peut vous aider à brûler des calories et augmenter la taille de vos muscles sans ajouter de gras. Pour sa préparation, vous pouvez prendre un verre de yaourt écrémé, un verre de lait écrémé et une banane. Bien mélanger jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux dans le mélange, puis ajouter un peu de glace et du sucre si nécessaire.

Secouer avec la ricotta

Dans votre mélangeur, placer un verre de lait, 100 ml de ricotta, une banane et 80 g d’avoine fraîche. Bien mélanger et vous obtiendrez un milk-shake parfait pour récupérer les protéines après votre entraînement.

b#h3 ou le milk-shake aux œufs après l’entraînement

Un autre excellent shake à boire après l’entraînement est un mélange d’œufs et de bananes, riche en glucides et peut vous aider à récupérer après un exercice intense. Dans ce cas, vous pouvez prendre un litre de lait et ajouter trois blancs d’œufs, une banane entière et trois cuillères à soupe d’avoine. Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur et mélanger pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il ne reste plus de grumeaux visibles. Ajoutez de la glace si vous voulez la boire froide. L’œuf ne doit pas être mélangé cru, doit être cuit, sinon ses protéines ne seront pas assimilées.

flocons d’avoine

flocons d’avoine

L’avoine est une des céréales les plus nutritives qui existent, donc son utilisation dans les flocons pour augmenter la masse musculaire peut également aider au bon fonctionnement du système digestif, grâce à renforcer la flore intestinale et permet de maintenir le métabolisme actif, outre son apport en protéines et minéraux.

Pour ce milk-shake, vous pouvez ajouter un demi-litre de lait, 60 grammes de flocons d’avoine, 15 grammes de germe de blé, une cuillère à soupe de miel et un peu de lactose protéine. Mélanger tous les ingrédients dans votre mélangeur jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Vous pouvez prendre cette préparation à tout moment de la journée, de préférence au petit déjeuner.