Les lacets
sont bien connus aujourd’hui car ce sont des problèmes physiques qui surviennent chez les personnes qui n’ont pas une activité physique constante. Dans d’autres pays, on parle de gêne, car la douleur provient des fibres musculaires du corps, en particulier des jambes et des bras. Ce problème apparaît également entre le manque d’exercice dans les zones du corps et donc présente cette douleur si inconfortable, ou lorsqu’il ya des micro ruptures dans les fibres musculaires en raison de l’excès d’effort pour effectuer un exercice trop intense ou continu.
Une fois la raideur apparaît sont très difficiles à combattre, en raison de la douleur que vous cause. Heureusement, il existe aujourd’hui des remèdes contre les douleurs naturelles et efficaces, mais celles-ci peuvent causer d’autres problèmes, surtout lorsque les douleurs musculaires sont mal comprises, ce qui peut vous permettre d’avoir plus de temps. Bien que plusieurs personnes croient que l’arrêt de l’activité physique perd la douleur, c’est tout le contraire, il est donc nécessaire de prêter attention à ce type de maladie musculaire.
Sommaire
Remèdes
1. lait avec sucre
Bien que cela semble impossible, boire du lait est très efficace. Après l’activité physique, il est recommandé de consommer du lait car il détend les muscles et combat ainsi la raideur. Il est généralement conseillé de ne boire qu’un verre de 300 millilitres de lait avec une cuillerée de sucre, mais ce doit être du lait froid et une fois ingéré, laisser agir dans chaque zone du corps.
2. bain avec eau chaude
Faire un bain avec eau chaude et bouger progressivement la zone dans laquelle il existe raideurs est très rassurant, surtout car cela permet de réduire la rigidité du corps. A la fin du bain, il est conseillé de prendre une douche avec de l’eau froide sur la zone affectée, le froid aide à réduire l’inflammation et à récupérer autant que possible.
3. pommades naturelles
Essayez d’obtenir lycopodium chez un herboriste, puis l’introduire dans une gaze et l’appliquer pendant la zone raide pendant la nuit si nécessaire. Vous pouvez également créer une lotion pour les plaies à base d’arnica ou si elle est compliquée, vous pouvez tirer un remède naturel encore plus maison et appliquer dans la zone douloureuse, le vinaigre de pomme.
4. eau avec citron et sucre
Pour éliminer la douleur et les plaies est également recommandé l’eau avec citron et sucre, pour cela dans un verre d’eau doit être ajouté un peu de citron et d’un peu de sel, battre et après cela est pris immédiatement. Alka-seltzer à l’eau minérale
Ce type de remède naturel est assez courant, surtout lorsque vous avez mal aux douleurs. Dans un verre d’eau de 200 millilitres est mis de l’eau minérale et deux comprimés d’alkaseltzer, puis chauffé pendant quelques secondes, une fois qu’il est chaud l’eau doit être bue immédiatement.