Régimes à perdre 10 kilos

Quels régimes à perdre 10 kilos me recommandez-vous ? Savoir perdre 10 kg (22 livres) rapidement est une façon de paraître mieux, de se sentir mieux et d’augmenter sa confiance en soi. Bien qu’il existe de nombreuses façons de perdre du poids rapidement, apprendre à perdre du poids de façon saine augmente vos chances de maintenir votre poids de façon permanente. En réduisant certains aliments, en suivant un régime alimentaire spécialisé et en faisant de l’exercice tous les jours, vous serez alors en mesure de réduire la graisse corporelle d’un pourcentage significatif en quelques semaines.

Suivre un régime spécialisé

Enlever tous les aliments transformés de votre régime. Cela inclut les boissons à haute teneur en sucre comme le cola, les boissons aux fruits et les boissons fraîches bien connues. Éliminez tous les sucres supplémentaires que vous utilisez dans votre café. Cessez de manger toutes sortes d’aliments gras et riches en sucre, comme les bonbons et les biscuits.

Buvez au moins 10, 8 oz (236 ml) verres d’eau par jour pendant un mois. Évitez d’utiliser tout type de sucre ou d’édulcorants artificiels comme l’eau aromatisée. Ils ne vous aideront pas.

Mangez beaucoup de fruits et de légumes, surtout des pommes et des agrumes frais. Dans le cadre de votre régime pour perdre 10 kilos vous devez intégrer des fruits et légumes. Ils accélèrent le processus de combustion des graisses corporelles. Évitez d’acheter des conserves. Ces articles contiennent de grandes quantités de sodium et de sucres, ce qui peut nuire à la capacité de l’organisme à perdre du poids et à réduire la graisse corporelle.

Consommer beaucoup de grains entiers. Remplacer le pain blanc par du pain complet. Remplacer les pâtes blanches par des pâtes de blé entier et le riz blanc par du riz brun. Achetez des céréales à grains entiers et des barres pour préparer un délicieux petit déjeuner léger.

Achetez du lait sans gras ou du lait écrémé. Buvez ceci au lieu du lait ordinaire. Utilisez du lait écrémé pour les milk-shakes faibles en gras, les céréales et les boissons amincissantes, le lait de soja est excellent.

Mangez beaucoup de petits repas pendant la journée, plutôt que 3 gros repas par jour. Manger de plus petits repas pendant la journée permet au métabolisme de fonctionner constamment. Il diminue également l’appétit. Limitez votre apport calorique à 1 500 calories par jour pendant un mois (selon votre poids). Le nombre de calories ingérées est la partie la plus importante de la perte de poids. De plus, gardez une trace des grammes de gras. Ne mangez pas plus de 50 grammes de graisse par jour.

Exercice modéré et intense

Exercice quotidien, 6 à 7 jours par semaine. Faites plusieurs exercices cardiovasculaires pendant 30 minutes le matin et 30 minutes l’après-midi. Embauchez un programme d’entraînement complet sous la supervision d’un professionnel en tant qu’entraîneur personnel afin que vos résultats augmentent à 200% d’efficacité.

Avec votre régime alimentaire pour perdre 10 kilos, vous devez recourir au poids. Soulevez des poids pendant 30 minutes avant chaque séance d’entraînement cardiovasculaire. Effectuez divers exercices d’haltérophilie qui travaillent les biceps, les triceps, les pectoraux, le large dorsal, le deltoïde antérieur et l’intérieur.

Effectuez des flexions et des fentes 3 à 4 jours par semaine après avoir terminé votre programme de musculation. Le muscle dans les jambes est essentiel pour la perte de poids parce qu’ils sont les plus développés dans cette zone musculaire, vous devez brûler plus de calories dans vos jambes pour paraître parfait.

Rappelez-vous quelque chose de fondamental

Vos régimes pour perdre 10 kilos peuvent être programmés avec votre entraîneur personnel pour y parvenir dans un court délai. Si vous essayez de perdre plus de 10 kg (22 livres) en un mois, il est plus probable que vous retrouverez votre poids précédent. Pour perdre du poids de façon saine, donnez-vous plus de temps et engagez nos services d’entraînement personnel si vous voulez obtenir des résultats de façon saine et maintenable.