Il ya beaucoup de régimes à utiliser pour être en mesure de perdre 15 kilos en 90 jours qui sont très nocifs pour la santé, vous devez donc être clair la voie la plus rapide sans nuire à votre santé. La chose importante est que vous pouvez effectuer un régime très équilibré, contrôlé et avec l’aide d’un entretien spécial, en particulier qui est contrôlé par un spécialiste afin que vous ne pouvez pas endommager la santé de votre corps.
Être clair que perdre du poids est un défi, ce qui signifie être en mesure de mettre l’effort et le dévouement, mais vous devez avoir l’élan nécessaire pour être en mesure de faire le nécessaire pour perdre du poids correctement. Il est nécessaire que vous retrouviez l’équilibre métabolique, afin que votre corps puisse consommer les graisses accumulées, éliminant ce qui vous empêche d’être heureux. Vous devez donc avoir à votre disposition une équipe de spécialistes pour être conseillé et accompagné pendant le traitement d’amaigrissement, afin qu’au fur et à mesure que vous perdez du poids, vous puissiez prendre beaucoup plus de santé.
Les différents produits hyperprotéiques offrent une quantité spéciale de saveurs et plats que vous n’aurez plus la sensation de manger, et surtout, vous ne rougendrez plus pour pouvoir aller chercher votre faim. Au fur et à mesure que vous perdez du poids, vous devez incorporer une série de nouveaux aliments, afin de pouvoir perdre du poids en suivant une alimentation saine et équilibrée, sans souffrir d’effet de rebond.
Strict phase
La phase stricte est caractérisée par une perte jusqu’à 80% de la perte de poids cible souhaitée. Donc, au cours de cette phase devrait avoir une certaine quantité de préparations hyperpotéiques et de légumes autorisés. Vous devez donc le combiner avec une variété de suppléments nutritionnels spéciaux pour maintenir ainsi un bon état de santé.
Mixte phase 1
Dans cette phase, vous devez introduire une ou plusieurs quantités de viande, de poisson ou d’œufs soit au déjeuner ou au dîner. Réduire à la fois le schéma des préparations hyperprotéiques et des suppléments nutritionnels. Par conséquent, dans cette phase, 90% de l’objectif de poids désiré est atteint.
b#h2 ou mixte phase 2
Dans cette phase, certaines viandes, poissons ou œufs doivent être consommés, il peut être pour le déjeuner ou le dîner, ainsi que de pouvoir ajouter un type particulier de fruits. Pour que vous puissiez réduire à nouveau le schéma des préparations hypodermiques et des suppléments nutritionnels. Pendant cette phase, il est possible d’atteindre 100% de la cible dans le poids désiré.
Phase de réadaptation glucidique
Dans cette phase, il est possible d’introduire les glucides les plus complexes comme les produits laitiers, le pain complet, les céréales et autres types de viandes en particulier. Il y a donc une grande évolution contrôlée en ce qui concerne la réintroduction d’autres types d’aliments. C’est l’une des phases de la transition alimentaire normale et de la consolidation des bonnes habitudes alimentaires en évitant l’effet de rebond.