Site icon Expendables

Pectinus Muscle : Comment le renforcer

Être capable de renforcer vos muscles pectinéaires vous aide à avoir un temps plus rapide lorsque vous marchez, courez lors d’une journée normale d’exercice ou dans une course rapide. Bien qu’étant un petit muscle, le pectineo parvient à fléchir la hanche afin de pouvoir déplacer les muscles vers l’avant au moment où vous marchez, courez ou faites une course rapide. Pour pouvoir vous entraîner avec ce muscle, vous devez plier votre hanche contre la résistance aussi vite que possible.

En ayant plus de vitesse, d’endurance, de force et de puissance, vous pouvez améliorer votre course et vous pouvez avoir une performance en course rapide. C’est l’un des muscles qui aide le mouvement de la cuisse vers la ligne médiane du corps lorsque la jambe est sur le côté, avec l’inclusion de la flexion de la hanche, l’adduction de la hanche et de façon similaire, une combinaison de ces mouvements qui renforce le muscle pectineo.

Flexion du pied du muscle pectineo, debout Hanche :

De même, la pectineo peut être surchargée et peut produire une forte odeur dans l’aine, il est donc important de se rappeler que lors de la pratique de sports surchargés qui peuvent également être causés par des coups de pied ou des déplacements, de sports qui parviennent à inclure des coups de pied ou des déplacements naturels, cela arrive lors de la formation les adducteurs de la jambe. Rappelez-vous que c’est un muscle précieux qui mérite d’être inclus dans les différentes routines d’entraînement que vous avez.

 

Quitter la version mobile