Pectinus Muscle : Comment le renforcer

Être capable de renforcer vos muscles pectinéaires vous aide à avoir un temps plus rapide lorsque vous marchez, courez lors d’une journée normale d’exercice ou dans une course rapide. Bien qu’étant un petit muscle, le pectineo parvient à fléchir la hanche afin de pouvoir déplacer les muscles vers l’avant au moment où vous marchez, courez ou faites une course rapide. Pour pouvoir vous entraîner avec ce muscle, vous devez plier votre hanche contre la résistance aussi vite que possible.

En ayant plus de vitesse, d’endurance, de force et de puissance, vous pouvez améliorer votre course et vous pouvez avoir une performance en course rapide. C’est l’un des muscles qui aide le mouvement de la cuisse vers la ligne médiane du corps lorsque la jambe est sur le côté, avec l’inclusion de la flexion de la hanche, l’adduction de la hanche et de façon similaire, une combinaison de ces mouvements qui renforce le muscle pectineo.

Flexion du pied du muscle pectineo, debout Hanche :

    • Assurez-vous que le ruban adhésif est sur la cuisse afin que la machine à câbles et la poulie soient autour de chaque cuisse, avec quelques pouces sur chaque genou. Assurez-vous donc que la boucle est solidement attachée à l’arrière de la cuisse.
  • C’est une bonne idée de vous placer dans une chaise, ou sur un tabouret à environ 2 pieds directement et en ligne avec le câble de la poulie. En abaissant la poulie au sol, vous devez attacher le crochet à la bande de cuisse autour de la cuisse droite, en insérant l’épingle à la bande de cuisse à la plaque de 20 livres. Donnez votre dos à la poulie et un pas de pouces vers l’avant, en soulevant la pile de poids d’environ 20 livres.
  • Il est important que vous pouvez tenir la chaise, en essayant de garder une légère courbure dans chacun des genoux dès que vous pliez le genou droit à environ 90 degrés. Vous devez donc contracter les muscles fléchisseurs de votre hanche afin de pouvoir tirer vos cuisses vers l’avant jusqu’à ce qu’elles soient presque parallèles au sol. Lentement redresser la hanche, en répétant environ 15 fois pour terminer l’exercice.
  • Vous pouvez continuer à modifier avec les deux jambes, pour être en mesure de faire les trois séries plus. Progressivement, vous devez augmenter la résistance jusqu’à 5 livres pour chacune des séries que vous exécutez, donc vous devez compléter avec six séries de 15 répétitions pour chacune d’entre elles.

De même, la pectineo peut être surchargée et peut produire une forte odeur dans l’aine, il est donc important de se rappeler que lors de la pratique de sports surchargés qui peuvent également être causés par des coups de pied ou des déplacements, de sports qui parviennent à inclure des coups de pied ou des déplacements naturels, cela arrive lors de la formation les adducteurs de la jambe. Rappelez-vous que c’est un muscle précieux qui mérite d’être inclus dans les différentes routines d’entraînement que vous avez.