Patchs Minceur

 

Timbres pour perdre du poids

L’utilisation d’aides externes pour réduire le poids a conduit les gens à utiliser des timbres, mais dans la plupart des cas les résultats ont été décourageants. De nombreux timbres utilisent la caféine comme ingrédient actif pour augmenter la circulation là où elle est appliquée et éliminer les liquides, tandis que d’autres utilisent des substances à effet laxatif.

Les timbres pour perdre du poids sont à la mode et ne servent que d’aide mais ne servent jamais de solution à nos problèmes de poids alors n’en abusez pas car la caféine et les laxatifs vont modifier le métabolisme de votre corps en produisant des effets secondaires qui modifient le rythme des exercices et votre santé.

Le fonctionnement des timbres

Ils s’appliquent sur l’épaule, le bras ou le torse permettant la libération des substances qu’ils contiennent, normalement changées tous les 1 ou 2 jours selon la marque du produit. Il y a ceux qui recommandent de les utiliser de 10 à 12 semaines, il est aussi utilisé en aromathérapie pour inhiber l’appétit.

Son utilisation varie selon la marque et contient généralement : romarin, camphre, arnica, fucus, extrait d’agrumes, etc.

La caféine

La caféine dans les plaques a un effet accélérateur sur notre rythme cardiaque qui va causer des dommages dans notre circulation et autres effets secondaires dans le temps long.

Les laxatifs

Certains timbres pour perdre du poids ont une substance laxative qui permettra à votre corps d’éliminer constamment dans les excréments non seulement les substances inutiles mais aussi les nutriments dont votre corps a besoin et une utilisation prolongée de ce type de timbre aura des résultats dangereux pour la santé produisant des troubles physiques et psychologiques.

Contra indications

Pour les substances contenant ces timbres sont recommandées aux personnes atteintes du diabète car ils ne contiennent pas la caféine. Ils ne sont pas recommandés pour les personnes atteintes d’hyperthyroïdie parce qu’ils contiennent de l’iode, et il n’est pas recommandé de les utiliser pendant la grossesse, l’enfance ou l’allaitement.

Conseils de votre entraîneur

L’utilisation des timbres amaigrissants devrait être guidée et contrôlée par votre entraîneur personnel pour obtenir les résultats que vous voulez, n’en abuser et ne prendre des mesures sans consultation préalable.

L’utilisation des patchs doit être combinée avec des exercices quotidiens de routine et une alimentation équilibrée pour perdre du poids, ce n’est qu’alors que vous pouvez obtenir des résultats satisfaisants et un corps avec le poids idéal.

Les résultats sont atteints de manière satisfaisante tant que les éléments de l’entraînement et de l’alimentation sont bien équilibrés, bien que nous obtenions une aide extérieure, il est toujours bon de prendre en considération que les excès causent des dommages et que les patchs pour perdre du poids seront un peu plus utiles pour atteindre cet objectif.