Musique pour s’entraîner dans le gymnase

Le sport, l’entraînement et les routines effectuées dans le gymnase sont généralement toujours accompagnés de musique, c’est combien d’athlètes l’apprécient et le considèrent comme motivant quand ils pratiquent un sport. Une étude récente a montré que l’écoute de la musique pour la formation, c’est pourquoi il existe aujourd’hui des chansons avec des thèmes spécifiques qui aident à maximiser l’énergie de ceux qui forment. Quelle que soit la difficulté de l’entraînement, la différence entre terminer les exercices et donner un plus peut se faire par une chanson correcte.

Il faut ajouter que pour réaliser cette étude, il a fallu analyser plus de 6,7 millions de compilations de musique créées pour l’exercice afin de trouver les chansons qui motivent le plus les athlètes dans chaque endroit. La playlist finale atteinte par les chercheurs est basée sur la popularité de chacune des chansons, ajoutée aux effets qu’elles provoquent sur les performances sportives selon leur temps, leur style et leur contenu, c’est-à-dire les paroles dont elles parlent.

L’importance de la musique pour l’entraînement

La musique est importante pour beaucoup quand ils vont s’entraîner, car lorsque les mouvements sont synchronisés avec le rythme de la musique, l’intensité de l’entraînement augmente en augmentant le temps de un ou deux temps par minute. Pour cette raison, le taux d’exercice sera augmenté, avec la valeur ajoutée que la différence d’effort sera presque imperceptible, surtout parce que chacun des entraîneurs peut atteindre leurs objectifs d’une manière motivante et sans ennui.

Au final, vous pouvez réaliser les résultats souhaités et les grands sacrifices qui sont faits par la musique, qui est certainement un bon élément lorsque vous effectuez une routine de travail. De plus, il a été prouvé de la même manière qu’une playlist motivationnelle peut colorer les symptômes de la fatigue à l’entraînement tels que l’agitation ou l’essoufflement de manière à ce qu’ils soient interprétés plus positivement. Cela signifie qu’au moment où le corps demande à s’arrêter, la musique a le pouvoir de remonter l’humeur et l’humeur, même pour éviter de ne pas continuer l’exercice.

Chansons pour entraîner et motiver

Que serait la formation sans musique ? Eh bien, ce sera toujours le moteur de chaque mouvement du corps, mais qui n’a pas écouté une chanson et le second a le désir de s’entraîner avec courage ? C’est pourquoi nous présentons ci-dessous une liste de chansons avec les meilleurs thèmes pour vous motiver à exécuter et à terminer chacune des routines dans le gymnase.

  • Roar : Katy Perry, 92 BPM (préparation mentale).
  • Talk Dirt : Jason Derulo fj Chainz, 100 BPM (élongation).
  • Skip To The Good Bit : Rizzle Kicks, 105 BPM (élongation).
  • Get Lucky : Daft Punk ft Pharrel Willams, 116 BPM (réchauffement/aérobic).
  • Move : Little Mix, 120 BPM (Chauffage/Aérobie).
  • Need U 100% : Duke Dumont ft A*M*E, 124 BPM (Aérobie basse intensité.