Site icon Expendables

L’homéopathie amincissante

 

L’homéopathie pour perdre du poids

L’homéopathie peut-elle vous aider à perdre du poids ? Cette thérapie pour certains est un mensonge, pour d’autres une science médicale et il y a ceux qui disent qu’ils ont été guéris mais ne savent pas comment.
Pour comprendre son effet réel sur les organismes, nous allons entrer dans une étude qui vous permettra de savoir s’il existe une homéopathie pour perdre du poids et ses effets sur la santé.

La phrase homéopathique

La phrase la plus populaire de l’homéopathie est que ?le semblable est guéri avec le similaire ? que signifie cela ? Cela indique que si quelque chose vous cause une maladie, vous devriez être guéri avec quelque chose de semblable. En d’autres termes, la caféine produit de la tachycardie, donc un traitement homéopathique sera de produire une normalisation du rythme cardiaque. Maintenant, comment l’appliqueriez-vous pour perdre du poids ?

En quoi consiste l’homéopathie ?

Ceci est basé sur la potentialisation ou la dynamisation, c’est-à-dire la dissolution des substances en question, et après chaque dissolution appliquer une forte agitation ou secouer. On croit que cette agitation produit le transfert de cette substance dans l’eau.

Peut-il m’aider l’homéopathie mince ?

Ces médicaments sont principalement faits d’eau et le principe actif de ces solutions est si petit qu’il tend vers zéro. C’est pourquoi il est connu sous le nom de médecine de l’eau. Un tel médicament ne peut pas vous aider à perdre du poids.

L’Agence espagnole des médicaments et des produits de santé autorise sa commercialisation (pour sa qualité et sa sécurité) mais ne reconnaît aucune indication thérapeutique (son efficacité). Sa distribution est permise parce qu’il n’a pas d’effets secondaires, c’est clair et non parce qu’il guérit ou amincit une personne.

L’effet placebo

Si vous avez ingéré un médicament homéopathique, vous pouvez confirmer son effet placebo après son utilisation. Cet effet n’est rien de plus qu’une réaction produite par notre corps et non par le médicament lui-même.

L’état de bien-être est produit par un phénomène psychologique ou psychophysiologique où les symptômes s’améliorent avec le traitement d’une substance placebo, c’est comme guérir en croyant que l’on va guérir et non parce que le médicament a réellement provoqué le bien-être.

C’est comme avoir l’impression de perdre du poids sans faire aucun type d’exercice, ingérer uniquement des produits de homéopathie pour perdre du poids est une tromperie dont beaucoup profitent car son prix est exorbitant et de nombreuses personnes dans leur désir de perdre du poids tomber dans ces propositions.

Le véritable traitement minceur

Le Congrès au Ministère de la Santé et aux différentes Communautés Autonomes confirme son effet placebo.

L’homéopathie pour perdre du poids est une déception pitoyable, mais vous n’avez pas besoin de rester dans la déception, nous recommandons que si votre désir est de perdre quelques kilos qui affectent votre santé et votre apparence alors inscrivez-vous à un programme de formation professionnelle, y compris l’alimentation et des exercices, où après une évaluation vous serez affecté un entraîneur personnel pour être votre guide pour la durée de vos entraînements, si vous le faites rapidement, plus vous aurez les résultats que vous voulez.

 

Quitter la version mobile