Les fesses se composent en fait de trois muscles : le gluteus maximus, le gluteus medius et le gluteus minorus. Avec le temps, les bulles commencent à perdre de leur fermeté et donc de leur attrait, c’est pourquoi obtenir un cul de poule n’est pas une tâche facile mais pas impossible non plus. Avoir des fesses fermes et sexy, c’est le rêve de beaucoup de femmes, non seulement pour des raisons esthétiques, mais parce qu’une fesse musculaire aide à éviter les problèmes de dos.

Les fesses sont le plus grand muscle du corps humain et en même temps, un des plus incompris. Ceci malgré le fait qu’il est presque toujours dans le muscle numéro un que vous voulez améliorer. Avoir un cul de poule est maintenant à portée de main, tant que vous êtes constant non seulement dans vos habitudes alimentaires, mais dans l’exercice. Ces deux points sont des points clés pour atteindre votre objectif, en plus, ils vous aident à avoir une santé en parfaite condition. Si vous recherchez un cul de poule sans autant d’efforts, nous vous donnons aujourd’hui les meilleurs conseils pour y parvenir… Prenez note !

Comment obtenir un cul de poulet ?

1. commencez par connaître votre muscle

Il est important que vous sachiez à quoi sert la fesse, à quoi elle sert et ce dont vous devez tenir compte pour avoir un cul de poulet. Le vrai nom du muscle est le gluteus maximus, qui est chargé de vous donner la possibilité d’étendre la jambe en arrière. C’est pourquoi vous devez comprendre l’importance d’avoir des fesses fortes et toniques, non seulement parce que l’esthétique peut être un objectif, mais aussi parce que l’exercice et le maintien de la tonicité, avec le reste des muscles, aide à prévenir d’éventuels problèmes de dos.

Comme les autres muscles de votre corps, si vous ne faites pas d’exercice, il va finir vers le haut affaiblissant, ce qui dans ce cas peut provoquer un relâchement, voire une flaccidité. Choisissez le cul que vous avez toujours voulu avoir

S’il y a quelque chose de tout aussi important ou de plus important à savoir sur votre corps, c’est à vous d’être clair quant à votre objectif. Avec l’objectif à l’esprit est plus facile votre motivation, vous permet même de voir les progrès semaine après semaine. Soyez sûr que cela vous gardera en action et désireux de continuer à améliorer votre cul de poulet, cependant, nous vous recommandons quelque chose de simple : choisissez le cul qui vous fait sentir belle et attrayante partout où vous allez.

Effectuez des exercices centrés sur les jambes, mais sans laisser de côté les autres parties du corps, vous aider à les tonifier et regarder attractif. En effet, avoir un tonus abdominal et lombaire adéquat est essentiel pour avoir des fesses équilibrées, tout en obtenant un corps équilibré et harmonieux. Il n’est pas nécessaire d’aller au gymnase et de passer des heures et des heures de formation, maintenant il ya des exercices que vous pouvez faire à la maison qui offrent les mêmes résultats.

3. entraînement avec motivation, intensité et méthodologie

Squats est un exercice essentiel pour exercer vos jambes et fesses. Selon les meilleurs entraîneurs, c’est un exercice tellement complet et efficace que, si vous le faites correctement, ce peut être le seul mouvement dont vous avez besoin pour obtenir un cul et des cuisses de poulet en pleine forme. Alors ne restez pas en arrière, commencez à bouger votre corps de la maison sans aller au gym.