Les 4 meilleurs exercices sur la façon de mincir les hanches

Quand il s’agit de perdre du poids, la hanche est l’une des zones les plus difficiles du corps à réduire la graisse. Toutefois, il existe des exercices que vous pouvez mettre en pratique avec une alimentation saine, les deux peuvent vous aider à perdre ces lipides accumulés dans votre hanche et même vos fesses. Pour beaucoup de femmes, cela finit par être un problème, en raison de l’accumulation de graisse dans la hanche, ce qui cause des problèmes esthétiques tels que : cellulite ou vergetures.

Réduire les centimètres dans la partie inférieure de votre corps vous aidera à être en mesure de porter à nouveau un jean serré qui sont cachés dans votre garde-robe. Une des meilleures façons de réduire l’accumulation de graisse dans les hanches est de courir, marcher, nager et faire du vélo. Ces exercices et d’autres sont idéaux pour perdre du poids et réduire la graisse localisée dans votre corps. N’oubliez pas qu’une bonne séance d’entraînement de perte de hanche devrait inclure des exercices qui travaillent toutes les cuisses dans la région.

Vous pouvez également inclure des exercices cardiovasculaires pour accompagner vos efforts de perte de poids. Vous devriez toujours consulter votre médecin avant de commencer une nouvelle routine d’entraînement. En fait, il existe une routine d’exercices pour éliminer ces problèmes de beauté, en particulier pour réduire la hanche, renforcer et tonifier votre corps, ainsi que d’augmenter votre estime de soi prendre le contrôle de votre vie dès maintenant !

Comment mincir les hanches ?

1. Displace </h4 >

Displace est un exercice efficace pour mincir vos hanches. Ce que vous devez faire, c’est vous tenir droit, avec vos mains placer une barre au sommet de votre dos, puis faire un pas avec votre jambe droite et fléchir jusqu’à ce que votre genou gauche touche le sol. Ensuite, revenez à la position initiale, avec cette position, vous pouvez vous rendre compte que vous brûlez les graisses et de réduire votre hanche efficacement.

2. jambes à l’air

Ceci est une autre option si vous voulez vos hanches à regarder ferme et sans graisse. Vous devez placer une petite boule dans vos chevilles, puis vous allonger sur le dos complètement droit. Élevez ensuite les jambes à un angle de 90°, laissez votre tête se lever un peu et laissez vos bras tendus à côté de vos hanches pour vous soutenir. Ensuite, baissez vos jambes et répétez.

3. latéraux de déclenchement

Les latéraux de déclenchement ne vous aide pas seulement à réduire votre hanche, il vous aide également à tonifier vos cuisses et vos fesses. Pour cette routine, commencez avec les pieds ensemble et les bras sur les côtés, puis tenez une corde dans chaque main et faites un grand pas sur le côté avec votre pied droit. Ensuite, fléchissez vos hanches jusqu’à ce que votre genou droit atteigne un angle de 90°, tandis que votre jambe gauche reste droite. Nous recommandons de répéter cet exercice 5 fois en commençant par le pied gauche, en plus d’effectuer 3 séries de 15 répétitions avec chaque jambe.

4. accroupissements combinés avec des sauts

C’est un type d’exercice plyométrique qui utilise un mouvement explosif pour développer les muscles tout en augmentant rapidement votre fréquence cardiaque vous permettant de brûler la graisse accumulée. Ce que vous devez faire, c’est vous tenir debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Ramenez ensuite vos hanches vers l’arrière jusqu’à ce que vos genoux soient fléchis à un angle de 90°, puis sautez aussi haut que vous le pouvez. Enfin, il atterrit en position accroupie et effectue 3 séries de 15 répétitions.

 

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