Music prend une importance particulière dans les sports tels que l’aérobic, soulignant plusieurs experts que toute chanson peut être adaptée soit à l’échauffement comme la partie principale d’un cours d’aérobic, c’est parce que ce qui limite est d’utiliser une partie la vitesse de la musique, qui peut être contrôlée avec des programmes informationnels pour pouvoir élaborer un thème.
La vitesse de la musique à l’intérieur des activités spécifiques en surveillant varie dans plusieurs aspects, parmi lesquels on peut mentionner le type d’activité aérobique, la partie de la session qui inclut la vitesse à laquelle la session aérobique sera conduite. De même, l’échauffement et le retour au lit par rapport à la musique lente relaxante. Il faut donc tenir compte des aspects liés à la vitesse qui distingue la musique aérobique.
Vitesse de la musique
L’idéal est que vous puissiez varier et manipuler la vitesse de la musique est de le faire manuellement, ayez un système musical à commande de picth, car ils peuvent rapidement adapter le bpm du même CD selon les besoins. De même, pouvoir élaborer plusieurs programmes informatifs d’édition musicale pour pouvoir compter sur un propre CD de musique avec les chansons que vous aimez le plus.
Loa auteurs des CDs de musique pour aérobic sont présents dans l’élaboration qui ont les masterclasses qui les vendent dans la même convention. C’est la façon dont la plupart des professionnels de cette modalité utilisent pour pouvoir acquérir de la bonne musique mise à jour.
Aspects importants de la musique
Chacun des volumes est travaillé avec une bonne définition, en respectant une structure constante dans laquelle des éléments tels que :
- se distinguent Le rythme, se réfère au temps d’impulsion ou temps musical, les battements du tambour qui sont gérés pour intensifier de manière régulière et constante avec le thème musical.
- L’accent, renvoie aux battements qui ont une intensité plus grande, qui se répète périodiquement. Comme est le temps accentué, qui a 32 temps, c’est-à-dire le temps de chacun des blocs.
- La phrase est un ensemble de 8 temps, où le premier qui est accentué se distingue.
- Le bloc, est l’ensemble équivalent à la somme de 4 phrases musicales, c’est-à-dire le premier temps de chacun des blocs, qui est le temps maître.
Comme vous l’avez remarqué, la musique optimale pour pouvoir pratiquer l’aérobic a des caractéristiques très bien définies, composé par un rythme qui a une base régulière. Étant le succès d’une classe d’aérobic le type de choix de musique que vous avez, de même que le marquage pour augmenter la vitesse, vous obtiendrez beaucoup plus d’attention, ce qui se traduira par une plus grande motivation, l’attention et la bonne exécution de la technique utilisée qui permettra de réduire considérablement le risque de toute blessure lors de l’exercice.