Kcal alimentaire, définition

Les calories

sont caractérisées par des unités de mesure qui sont utilisées principalement pour connaître la quantité d’énergie fournie par différents aliments, qui peuvent être abrégés comme ?kcal ? ou?cal ? En d’autres termes, c’est l’unité de mesure qui exprime la quantité appropriée de chaleur et d’énergie, tout comme l’énergie qui cause la chaleur, d’où le nom de calorie.

C’est parce que les calories des aliments sont mesurées par calorimétrie, lorsque le chauffage est mesuré la chaleur qui est appliquée et également l’énergie qui est libérée, résultant dans ce qui détermine la valeur énergétique des aliments. Cette unité d’énergie est d’une grande importance pour expliquer le bon fonctionnement du processus alimentaire. Puisque les êtres vivants obtiennent de l’énergie par l’alimentation.

Sommaire

Diététique et nutrition

Les calories auxquelles ils se réfèrent de façon normale, sont responsables de la valeur énergétique d’un aliment donné, fait en fait une grande référence aux Kilocalories, trouvant le sigle Kcal observé dans les étiquettes des informations nutritionnelles, même si elles les traitent généralement comme calories.

En d’autres termes, il s’agit du moment où les calories sont consommées dans l’alimentation ou pendant un exercice donné. Chacun des aliments est capable d’apporter des calories dans le corps. Qu’en les analysant au moyen de nutriments, les graisses sont celles qui sont responsables de pouvoir fournir une quantité nécessaire de calories, par opposition aux différentes protéines et glucides qui fournissent des calories.

Calories dans les aliments

Le corps humain obtient de l’énergie par les calories des aliments, ou de la même manière des réserves qu’il arrive à fournir le corps. Un exemple est celui des sucres contenus dans un fruit au moment de la digestion ou des réserves obtenues pendant l’exercice.

C’est parce que chacun des nutriments parvient à fournir une certaine quantité de calories, il est donc important de pouvoir réduire les calories dans l’alimentation par les calories disponibles dans un aliment particulier.

Comment les calories sont mesurées dans les aliments

Les aliments ont une quantité spécifique de calories qui est mesurée par calorimétrie. Par conséquent, l’aliment à analyser doit être placé au moyen d’une pompe calorimétrique, capable de mesurer la chaleur appliquée à l’intérieur de l’aliment et l’énergie qui est libérée au moment où il est chauffé. En observant les grammes d’aliments qui ont été analysés, ce qui donne la valeur énergétique qui détermine l’aliment.

Calories dans le corps

Le corps humain arrive à utiliser une série de calories dans le corps afin de vivre. C’est parce que le corps a besoin d’une série d’énergies pour maintenir chacune des fonctions vitales