Lorsque vous décidez de perdre du poids, non seulement vous pensez que vous voulez perdre 10 kilos pendant un an, mais vous dites généralement que vous voulez perdre ces 10 kilos en moins d’une semaine. C’est parce que l’être humain a tendance à être très désespéré désirant ce qui est proposé dans un temps plus court, et si vous n’attendez rien de mieux.

Toutefois, le plus gros problème qui existe est que pour perdre ce poids, les choses ne sont pas aussi simples comme on dit. Pour cette raison, ils sont à la recherche de plusieurs alternatives afin d’accélérer la perte de poids sans avoir à faire trop de sacrifices. Un exemple est le régime alimentaire pour perdre 5 kilos en trois jours, ce qui implique de manger strictement.

Jour 1

Pour le petit déjeuner, vous devriez prendre une tasse de café ou de thé sans sucre, avec une tranche de pain de blé entier et une petite quantité de fromage sur votre pain.

Pendant le déjeuner, vous devriez manger ½ boîte de thon dans l’eau, 1 toast de blé entier, 1 tasse de café ou de thé sans sucre.

Pour le dîner, consommez 100 grammes de bœuf maigre, 1 tasse de pois, 1 tasse de carotte, 1 pomme, 1 tasse de neige vanillée à l’eau, pas de lait.

Ce que vous voulez obtenir avec le régime du jour 1 est seulement 603 kcal, pour être en mesure de perdre du poids en trois jours en fonction de ce régime.

Jour 2

Au petit déjeuner, vous devriez manger 1 œuf cuit ou grillé, 1 tranche de pain grillé de blé entier, ½ banane, une tasse de café ou de thé sans sucre.

Au déjeuner, vous devriez manger une tasse de fromage blanc, avec 6 crackers, avec une boisson naturelle sans sucre.

Pour le dîner, mangez deux saucisses paco, 1 tasse de brocoli cuit, ½ tasse de carottes, ½ banane, ½ tasse de neige vanillée.

Le but du jour 2 est de consommer seulement 710 kcal si la quantité et les aliments à consommer sont suivis à la lettre.

Jour 3

Au petit déjeuner, vous devriez manger 1 pomme, 30 grammes de fromage mozzarella faible en gras, 5 craquelins, 1 tasse de café ou thé sans sucre.

Pendant le déjeuner, mangez un œuf dur, une tranche de pain grillé de blé entier et un verre de thé.

Au dîner, mangez une boîte de thon dans l’eau, une tasse de carottes, une tasse de chou-fleur, une tasse de melon, ½ tasse de neige vanille.

Au cours de cette journée, une quantité approximative de 751 kcal est consommée.

Données importantes du régime alimentaire de 3 jours

Ce régime est efficace, car vous ne consommerez que 700 kcal de 1500 et 2000 kcal. Cependant, il n’est pas bon de perdre du poids rapidement, c’est parce que le corps est protégé par la graisse et la seule chose qui réduit est la taille de vos muscles, alors soyez patient et suivez des régimes qui ne vous font pas perdre plus d’un kilo par semaine. Vous gagnerez en santé et la perte de graisse vous pourrez la rendre durable.

 

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