Si vous êtes une de ces personnes qui veulent perdre du poids et avoir des bras toniques, en dehors d’une alimentation équilibrée est important de faire un peu d’exercice. Les bras sont l’une des zones du corps dans lesquelles la graisse s’accumule, surtout lorsque vous prenez du poids, mais lorsque vous parvenez à éliminer ces kilos en trop, les bras perdent leur fermeté et leur élasticité. Donc, pour éviter d’avoir les bras flasques et potelés, nous vous recommandons de faire quelques exercices pour réaffirmer cette zone et pour vous aider, nous vous proposons les meilleurs exercices à faire confortablement de la maison.

Bien que l’exercice est vraiment important et aide à amincir vos bras, il est également nécessaire de considérer le régime. La façon la plus facile de perdre la graisse du bras est de réduire les calories pendant l’exercice, car cela augmentera le déficit calorique et rendra vos bras minces facilement. Par conséquent, une réduction d’environ 500 calories par jour dans votre alimentation vous fera perdre environ 450 grammes par semaine. Basez votre alimentation sur des fruits, des légumes et des grains entiers et sur des aliments riches en fibres qui vous aident à vous rassasier.

Comment mincir vos bras avec des exercices

1. Les exercices cardiovasculaires

Les exercices cardiovasculaires aident à brûler des calories et à augmenter le rythme cardiaque ; il est donc important d’utiliser des machines qui impliquent des mouvements de bras tels que : elliptiques, rameurs, barres et bicyclettes, et d’effectuer des activités telles que la natation, l’aviron et le kick boxing, qui aident également le corps entier.

Il vous suffit de marcher avec les haltères sur les mains, en bougeant vos bras et vous aide à les affiner. La durée des séances de cardio devrait être de 60 à 90 minutes, quatre ou cinq jours par semaine. De cette façon, vous pouvez obtenir les résultats souhaités.

2. exercice avec des poids

Pendant les exercices haltères, en plus d’amincir, tonifier les bras, renforcer les biceps et triceps, vous pouvez les faire debout ou assis. Nous recommandons d’effectuer deux ou trois séries de huit à dix répétitions pour que la routine soit efficace et avant et après, en étirant les muscles pour éviter les blessures musculaires. Cela permet non seulement de brûler les graisses des bras, mais aussi de les raffermir.

3. exercices pour tonifier les bras

Les principaux muscles des bras sont les triceps et biceps. Le triceps est à l’arrière du bras et le biceps est dans la région antérieure du bras, et il est important d’utiliser des poids pour travailler les deux muscles, ce qui aidera à les tonifier et les définir. Il est nécessaire d’impliquer l’extension et la flexion du coude, qui travaillent les triceps et les biceps respectivement parce que seulement alors vous aurez d’excellents résultats sans avoir à aller dans un centre spécialisé et dépenser beaucoup d’argent.

Autres exercices pour tonifier les bras sont la boxe, pectorals, rameur machine et autres. Avec la rameuse, vous pouvez non seulement travailler les muscles de vos bras, mais votre dos est également renforcé. Les pectoraux sont aussi de bons exercices pour tonifier les muscles des bras. L’avantage des pectoraux, c’est que vous pouvez constamment faire travailler vos bras sans avoir des muscles encombrants.

 

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