Étirement des muscles de l’avant-bras

L’avant-bras est l’extension des bras du poignet au coude. Étant l’une des zones du corps qui ont une plus grande quantité de muscles dans le corps, donc en pensant à la quantité d’actions qui sont effectuées en particulier avec les doigts de la main, vous pouvez conclure la grande importance qu’ils ont.

C’est parce que les muscles de l’avant-bras parviennent à être dans un grand nombre d’actions qui sont effectuées dans un très constant et important, comme saisir un verre ou saisir un sac, attacher les lacets des chaussures, en bref, une grande série de mouvements de coordination fine, comme pouvoir écrire sur un clavier ou utiliser un téléphone mobile.

Étirement des fléchisseurs de l’avant-bras

Vous devez vous tenir debout sur vos genoux et vous appuyer sur le sol ou sur un tapis avec les paumes de vos mains, laissez vos doigts pointer dans la direction des genoux sans plier vos coudes.  Lorsque vous êtes dans cette position, vous devriez reculer, c’est-à-dire, comme si vous alliez vous asseoir sur vos talons. Vous devriez essayer de garder la surface plate de la paume de votre main en contact avec le sol autant que possible. Bien qu’il s’agisse d’un exercice quelque peu compliqué, il est idéal pour étirer les muscles de l’avant-bras.

Étirer les extensions de l’avant-bras

Cet exercice doit être effectué de la même manière que dans la position précédente, mais en position initiale, vous devez vous appuyer sur le dos des mains plutôt que les mains. Diriger les doigts vers les genoux, sans avoir à plier les coudes, comme si vous alliez vous asseoir sur vos talons.

Avant-bras muscles importants

Comme nous l’avons mentionné, les avant-bras sont les muscles les plus importants dans le bras, parce qu’ils sont ceux impliqués dans une série de mouvements, vous ne devez donc pas laisser de côté l’étirement d’eux pour détendre le muscle, renforcer sa récupération et en même temps prévenir toutes sortes de blessures fréquentes telles que tennis elbow, golfer’s elbow, entre autre qui peuvent produire une surcharge dans les avant-bras du corps.

Il est très important de préciser que ce ne sont pas seulement les golfeurs comme les joueurs de tennis qui doivent étirer les muscles de l’avant-bras, mais dans un grand nombre d’exercices qui sont effectués dans le cadre de la routine que vous avez à utiliser vos avant-bras, comme il est à faire certains dominé ou simplement et simplement dans chacun des gestes qui nécessitent une série de mouvements du poignet. C’est pourquoi vous ne devriez jamais arrêter de vous étirer les avant-bras avant et après que vous puissiez faire une série d’exercices pour les faire, donc vous devriez les faire plusieurs jours par semaine pour vous en occuper.