Épilation intime masculine

L’épilation

chez les hommes est une mode qui existe depuis longtemps, mais qui a connu un développement particulier au cours de la dernière décennie. Depuis longtemps, il existe sur le marché une grande variété de produits et de services qui offrent une fin plus ou moins permanente aux poils masculins.

Cette guerre de l’épilation a atteint la région génitale, et un plus grand pourcentage d’hommes se sont demandés si les produits utilisés pour l’épilation du dos et du torse sont ceux indiqués pour le pubis ou les fesses. Mais, en soi, l’épilation continue d’être une question controversée pour beaucoup. Cependant, il est de plus en plus courant pour les hommes de se faire épiler les cheveux lorsqu’ils se rendent compte que la transpiration et l’irritation apportent de nombreux avantages en matière d’hygiène.

De plus, la douleur est améliorée et l’apparence corporelle est plus attractive. Cependant, les zones les plus difficiles à épiler sont les zones intimes, car elles sont très délicates et ont tendance à être irritables. Dans cette section, vous trouverez quelques conseils que vous pouvez appliquer pour rendre votre épilation intime plus confortable.

Observer quelle est la meilleure méthode

L’une des formes d’épilation qui a de grands avantages est faite avec de la cire, car elle élimine les poils de la racine, mais provoque généralement une grande douleur, surtout dans la zone intime, causant une série d’irritations qui ne sont pas bénéfiques du tout, donc vous pouvez voir que l’épilation laser ou la lame sont les méthodes un peu mieux dans le respect de la douleur, elles peuvent avoir.

Commencez avec un rasoir

Vous pouvez commencer en utilisant une paire de ciseaux ou un rasoir pour enlever les poils pubiens dans les différentes zones environnantes.  Puis, quand vous voyez qu’il est aussi court que possible, vous devriez hydrater la zone intime un peu avant de passer la lame, étant une méthode sûre et indolore, mais vous devez faire très attention à ne pas faire des mouvements brusques qui peuvent causer de la douleur et l’affection à cette zone. Essayez à tout prix que les passes que vous faites sont légères sur la zone et laissez la lame peut faire son travail, vous ne devez pas presser comme ce que vous obtiendrez sera un saignement.

Hydratation dans la zone

Au moment de la fin vous pouvez appliquer dans votre zone intime une petite lotion ou hydratant. Une bonne option est d’utiliser des huiles d’aloe vera qui fournit une bonne hydratation dans la zone épilée.

Peu importe ce que l’épilation que vous voulez utiliser dans votre zone pubienne, ce qui importe est que vous n’avez aucun effet secondaire, vérifier si vous êtes allergique à un des ingrédients des différents produits vous pouvez utiliser. Cochez de la même façon si vous voulez que l’épilation dure plus longtemps et choisissez celle qui correspond à vos besoins.