Éliminez la graisse abdominale masculine grâce à des exercices.

Pour savoir comment éliminer la graisse abdominale chez les hommes, vous devez être clair que la graisse trouvée dans l’abdomen est produite à la fois chez les hommes et les femmes. Cela peut être dû à l’âge, à une alimentation inadéquate, à un mode de vie sédentaire, à la consommation d’alcool, etc. Donc, si vous êtes déterminé à vous débarrasser de ces kilos en trop qui entourent votre taille, il existe aujourd’hui une variété d’exercices pour éliminer la graisse abdominale que vous pouvez choisir et même faire à la maison sans aller à un centre spécialisé.

Tous les exercices ne sont pas efficaces, donc la tâche de choisir le plus puissant n’est pas facile. Cependant, une fois que vous avez choisi vos exercices préférés, vous pouvez les alterner avec d’autres, afin qu’ils ne deviennent pas une activité de routine et que votre corps ne s’habitue pas à faire la même chose tout le temps. Les exercices seront toujours un facteur important dans tout plan pour éliminer les graisses, mais les habitudes alimentaires peuvent affecter 70 à 80% quand il s’agit de brûler les graisses accumulées dans l’abdomen parce que les exercices montrés ci-dessous servent à tonifier l’abdomen, mais seulement une bonne alimentation permettra de ne pas avoir de graisse sur eux et vous pouvez les porter.

Sommaire

Comment éliminer facilement la graisse abdominale

Exercice #1

Allongez-vous sur le dos, jambes et bras vers le haut, en formant une sorte de lettre « U ». Ensuite, levez la tête et levez les épaules du sol pendant que vous ouvrez les bras sur les côtés de votre corps et ouvrez les jambes sur les côtés. Abaissez les épaules et la tête en remontant les bras et les jambes jusqu’à la position de départ. Nous recommandons de répéter cette routine 12 fois.

Exercice # 2

Pour ce deuxième exercice, vous devez placer votre corps en position de fer en vous appuyant sur vos avant-bras et le bout de vos pieds. Gardez l’équilibre et levez la jambe droite aussi haut que possible, puis abaissez-la sans toucher le sol et ouvrez-la vers la droite. Retournez au centre et répétez le mouvement 12 fois, sans le poser sur le sol, puis répétez avec l’autre jambe.

Exercice #3

Pour cet exercice, vous devez vous tenir debout les pieds écartés, les épaules écartées, les pieds à 5 kg, le bras tendu près du corps. Placez ensuite votre main gauche derrière votre tête et inclinez votre corps vers la droite lorsque vous abaissez le poids à la hauteur du genou. Ne vous penchez pas en avant, le mouvement doit être latéral. Retournez à la position de départ et soulevez le poids jusqu’à ce que le bras soit complètement tendu au-dessus de la tête. Abaisser le poids jusqu’à l’épaule et revenir à la position initiale. Répétez 30 fois de chaque côté.

Exercice #4

Allongez-vous sur le sol du côté gauche, appuyé sur l’avant-bras et les genoux pliés à 90°. Tendez votre bras droit au-dessus de votre tête, soulevez votre hanche et levez votre jambe droite sans l’étirer. Sans baisser la jambe, amenez la hanche au sol. Répétez 12 fois et changez de côté.

Exercice #5

Pour ce dernier exercice, asseyez-vous sur le sol avec les bras des deux côtés de votre corps et levez lentement vos pieds en étirant vos jambes et en portant légèrement votre torse vers l’arrière pour former un « V ». Ramenez vos bras sur vos pieds jusqu’à ce que vous soyez en équilibre, puis pliez les coudes à 90°. Sans plier ou baisser les jambes, commencez à bouger les bras d’avant en arrière, comme si vous couriez. Avancez pendant une minute.