La plupart des gens, lorsqu’ils pensent à perdre du poids, se concentrent habituellement sur la façon de se débarrasser de l’abdomen ou de penser à la façon de soulever leurs fesses, mais peu s’inquiètent de perdre du gras et des bras flasques. En réalité, le fait d’avoir de gros bras déplaît surtout aux femmes, car elles ne peuvent pas porter des robes très nues car elles ont honte de montrer leurs bras. Heureusement, tout n’est pas perdu, si vous ne voulez pas avoir les bras gras, vous devez faire quelques exercices et de manger une alimentation équilibrée sans calories.

Actuellement, il ya des exercices qui peuvent vous aider à perdre des bras dans quelques semaines. Rappelez-vous que lorsque vous faites ces exercices, non seulement vous perdrez du poids, mais que vous êtes également très bon pour le corps, surtout pour la circulation. Vous savez donc que la façon la plus efficace de réduire la graisse et de rendre vos bras plus minces et toniques est de suivre un régime alimentaire sain et de faire des exercices qui ciblent chaque groupe musculaire de vos bras. De cette façon, vous pouvez obtenir d’excellents résultats en peu de temps.

Conseils pour amincir les bras gras

En plus des exercices, nous vous apportons également quelques conseils pour vous aider à accélérer votre métabolisme et brûler plus de calories, et vous permettre ainsi de mincir vos bras d’une manière plus rapide et plus saine :

  • Vous devez contrôler les portions surtout au niveau du volume et la qualité.
  • Augmentez le pourcentage de masse musculaire dans la partie des bras par des exercices de renforcement.
  • Vous devriez dormir environ huit heures par nuit.
  • Essayez d’éliminer le stress car cela peut vous donner envie de manger plus que prévu.

Les exercices des bras gras

1. Biceps : dans la rue ou au bureau, portez deux petites bouteilles d’eau (500 ml), une dans chaque main, et la paume de votre main tournée vers l’avant, pliez votre coude pour former un angle de 90 degrés et étirez-vous. Nous vous recommandons de répéter le mouvement 15 fois.

2. Plus de biceps : dans ce cas, vous devez coller vos coudes sur votre corps et, la paume de votre main tournée vers vous, soulever la bouteille d’eau presque jusqu’à l’épaule, et vers l’arrière. Faire 15 répétitions.

3. Cercles : sans les bouteilles d’eau, étirez vos bras parallèlement au sol, étendez-les bien et faites de petits cercles vers l’avant. N’oubliez pas de contracter l’abdomen pendant que vous faites les poutres, puis continuez le mouvement pendant une minute, puis répétez les cercles mais maintenant vers l’arrière. Vous pouvez répéter cet exercice chaque fois que vous avez un moment dans la journée.

4. Triceps : Dans cet exercice, vous devez lever les bras pour que vos coudes soient plus hauts que votre tête. Tenez ensuite la bouteille d’eau avec les deux mains et pliez les coudes vers l’arrière pour que la bouteille soit entre vos épaules. Tendez les bras vers le haut et répétez le mouvement 15 fois.

5. Plus de triceps : joignez les paumes à la hauteur de votre front et joignez les coudes à la hauteur de votre menton. Tenez-vous droit et serrez votre abdomen et levez vos coudes jusqu’au front sans les séparer. Répétez 15 fois. Avec ces exercices, oublier la graisse des bras et de regarder incroyable et d’obtenir des résultats plus efficaces pour effectuer la routine quotidienne. Rappelez-vous que la clé du succès est la constance.

 

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