Découvrez quelques mythes sur le ventre de la bière

Lorsque nous marchons dans la rue, nous voyons comment un grand nombre de personnes stockent un volume considérable de graisse abdominale. Ainsi, le mythe sur le ventre de la bière est-il vrai ?

On sait que 30% des hommes âgés de 40 à 50 ans présentent une obésité abdominale et que l’âge avancé augmente le pourcentage à 40%.

la graisse stockée dans l’abdomen a longtemps été attribuée à la bière, mais a été démontré dans plusieurs études que la bière ne contient aucune graisse.

Comme toute boisson fermentée, cette boisson contient des calories, mais pas de graisse. Bien sûr, il ne fait aucun doute que personne n’attribue au vin cette dénomination d’ajouter du ventre à notre corps.

Pour éviter cette accumulation gênante de graisse abdominale, la chose la plus importante est de maintenir une alimentation saine et de faire des activités physiques. Des études scientifiques ont révélé qu’une consommation excessive d’alcool est un facteur contribuant à l’obésité, par opposition à une consommation modérée d’alcool.

Connaître certaines vérités qui existent concernant la bière

– ; Si vous êtes une personne ayant une taille assez ronde et qui ne possède ni taille très grande, ni os volumineux, vous avez une incidence plus élevée de maladie cardiaque.

La graisse abdominale à la taille a un effet encore plus négatif sur un homme normal que sur un patient obèse.

Parce qu’elle est directement associée à un taux de cholestérol élevé, à une tension artérielle élevée et à une résistance à l’insuline. Ce tableau des maladies est appelé Syndrome métabolique, qui n’est pas nécessairement causé par la consommation de bière.

Le mythe du ventre de bière est-il vrai ? il a une incidence dans les maladies telles que les maladies cardiaques et le diabète.

– ; La question du ventre bombé est plus préoccupante chez les femmes que chez les hommes. La plupart des hommes peuvent être critiqués à ce sujet et ne seront pas affectés, contrairement aux filles. Mais si un homme sent qu’il est difficile de grimper une échelle ou une activité physique, alors il commencera à s’inquiéter.

– ; Faire des séances d’entraînement abdominal quand nous avons une bière ? ventre n’est pas la meilleure option pour le diminuer, car il ne cause pas un impact vraiment important.

Il peut même être nocif parce que, si vous effectuez des séances d’entraînement abdominal incorrectement, vous pouvez blesser les muscles de la région, tirant les muscles qui, à long terme, apportera plus de problèmes que de bénéfices.

Afin de réduire la graisse dans ce domaine la meilleure chose à faire est de faire des exercices aérobiques et moins la prise alimentaire. Il est recommandé de perdre progressivement 5% de poids, afin d’obtenir une diminution plus durable des mesures dans la région abdominale.

– ; Il faut apprendre que le mythe de la consommation de bière comme générateur d’un grand abdomen n’est pas vrai, tout cela vient vraiment de la consommation de grandes quantités de sucre, de graisse en excès et peu de protéines des fruits, légumes et viandes.

La sédentarité, l’âge et la prédisposition génétique au stockage de la graisse abdominale sont également des facteurs influents, mais en réalité le problème n’est pas dû au mythe du ventre de bière ?