Afin d’obtenir un ventre plat rapidement, il n’y a pas de produits ou de miracles qui peuvent l’atteindre du jour au lendemain, donc si vous voulez avoir un ventre plat doit changer les mauvaises habitudes et avoir un dossier de ce que vous faites, parce qu’avec de la détermination et la volonté, vous pouvez obtenir un abdomen mince et vous pouvez avoir un ventre plat dans un temps court.

Il est important de pouvoir tenir compte du fait que l’entraînement musculaire, associé à des exercices cardiovasculaires et à un ajustement de l’alimentation, revêt une grande importance pour obtenir rapidement un ventre plat. Il est également important de pouvoir tenir compte d’une série de recommandations tant dans l’alimentation que lors de la réalisation d’exercices spécifiques.

Recommandations alimentaires

Régime équilibré

Avoir une alimentation équilibrée et pouvoir manger jusqu’à cinq ou six petits repas pendant la journée permet au métabolisme de rester actif et minimise ainsi les envies qui apparaissent. Il est important de pouvoir limiter les glucides et, s’ils sont consommés, il faut le faire tôt, en consommant des protéines maigres afin d’obtenir un bon développement musculaire et de brûler les graisses, et en incluant des graisses insaturées afin d’être rassasié plus longtemps.

Buvez suffisamment d’eau

Il faut boire au moins deux litres d’eau pendant la journée pour éliminer l’excès de liquides et éviter la consommation d’alcool qui ne fournit que des calories vides.

Mangez des fibres

Lorsque vous mangez plus de fibres, vous n’avez pas de distension abdominale et les kilos de plus autour de la zone centrale sont éliminés, donc vous devriez manger des fruits et légumes frais.

Recommandations pour les exercices

Combinaisons d’entraînement

Il est important de pouvoir effectuer des combinaisons d’entraînement à haute intensité, y compris des exercices cardiovasculaires pendant trois jours de la semaine, afin que la combustion des graisses puisse être maximisée, alternant avec des minutes d’intensité facile à effectuer des exercices cardiovasculaires. Effectuer des séances de 30 minutes pour atteindre l’objectif.

Entraînement musculaire

Être capable de pratiquer des exercices d’entraînement musculaire trois jours par semaine, peut brûler les graisses pendant longtemps, car il augmente la masse musculaire et parvient à maintenir le métabolisme actif après la formation.

Exercices de l’estomac

Afin de réaffirmer les obliques inférieure et supérieure et les abdominaux, les exercices comme les accroupissements, les abdominaux, les courbes latérales, les tours de torse, les plaques et les abdominaux inverses devraient être inclus.

Bonne posture

Il est important de maintenir une bonne posture, en essayant de ne pas stresser et d’essayer d’être détendu, car le cortisol, l’hormone du stress parvient à augmenter la graisse, surtout dans la zone de l’abdomen.

 

Noter cet article