Aujourd’hui, vous apprendrez comment perdre 3 kilos en une semaine en utilisant un régime qui vous évitera de désespérer. Parce que lorsqu’il s’agit de perdre du poids, comme tout le reste dans la vie, il faut avoir un peu d’inspiration pour atteindre ses objectifs. Avant de pouvoir prendre note du régime lui-même, il est nécessaire que vous connaissiez les règles qui vous seront d’une grande aide tout au long de la semaine.

Règles pour perdre du poids en une semaine :

  • Chaque petit déjeuner que vous prenez dans le régime doit être remplacé par d’autres types de petits déjeuners, de dîners, de déjeuners et de diners.
  • Vous êtes autorisé à prendre une tasse de café par jour, car vous ne devez boire du thé vert qu’après.
  • Il est conseillé de faire une marche de 45 minutes chaque jour de la semaine. La taille des portions de viande et de poisson doit être similaire à celle du jeu de cartes.
  • Dans chaque repas, vous pouvez choisir de manger une pomme, une poignée de fruits frais sans sel ou une once de chocolat noir.

Diète pour le lundi

  • Au petit déjeuner, vous devriez consommer une tasse de muesli, un poing d’amandes non salées ou un verre de lait écrémé avec une pêche.
  • Lunch devrait contenir un jus de tomate naturel avec corroir huile d’olive et une pointe de sel. De même, une salade verte contenant des épinards, de la laitue et une demi poitrine de poulet.
  • Y, pour le dîner, vous devriez prendre une tranche de thon contenant des champignons grillés.

Régime pour mardi

  • Au déjeuner un lait frappé aux fruits.
  • Pour le déjeuner une salade César avec 100 grammes de poitrine de poulet, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, laitue et 6 tomates cerises.
  • Pour le dîner 150 grammes de saumon et salade verte.

Diète du mercredi

  • Mangez un œuf à la coque, une orange et un thé ou un café noir au déjeuner.
  • Pour le déjeuner 4 craquelins de grains entiers et une salade avec fromage feta.
  • Pour le dîner 100 grammes de filet de veau et une pomme de terre au four.

Diète pour le jeudi

  • Manger 2 blancs d’oeufs en tortilla et un thé vert au petit déjeuner.
  • Au déjeuner un sandwich poulet avec une salade aux tomates.
  • Pour le dîner 1 steak de veau aux asperges.

Diète du vendredi

  • Pour le petit déjeuner un verre de lait au muesli.
  • Au déjeuner un steak de rosbif aux légumes.
  • Pour le dîner 100 grammes de poitrine de poulet avec tomate et roquette.

Diète Samedi

  • Pour le petit déjeuner 2 tranches de pain grillé avec une tranche de fromage et une tasse de thé.
  • Au déjeuner une assiette de haricots et 2 tranches de melon.
  • Pour le dîner 150 grammes de saumon grillé, salade de roquette, 5 noix de Grenoble et une cuillère à soupe de moutarde.