Perdre 20 kilos est très important de se fixer un objectif pour vous d’atteindre votre objectif de perte de poids et de graisse. Donc, un temps prudent et sain pour l’atteindre serait de 3 mois, en aidant votre corps en termes de votre alimentation et votre façon de faire de l’exercice, ainsi que la fréquence et le dévouement que vous avez.
Pour commencer, ce que vous devriez faire est de ne pas vous laisser sortir des sentiers battus pour rien au monde, ayant une mentalité positive, vous devriez donc vous organiser et vous fixer un objectif pour atteindre votre objectif dans un temps prudent, comme il est dans 90 jours. Quand vous établissez ce but principal, alors vous devez suivre les points étape par étape et ne pensez pas qu’en le faisant tout à la fois vous l’atteindrez.
Conseils diététiques
Il devrait être clair de pouvoir établir les objectifs par vous-même, au moment où vous le faites, ayant en main un régime faible en calories que vous pouvez respecter pendant une période de 3 mois. Pour augmenter votre métabolisme, vous devriez donc boire au moins 8 à 10 verres d’eau pendant la journée. Si vous suivez un régime, il est préférable de toujours avoir sur vous une petite bouteille d’eau.
Pour stimuler le métabolisme, remplacez un de vos repas par un shake protéiné que vous pouvez préparer avec des ingrédients dans votre maison. C’est parce que ce type de shake fournit une quantité minimale de calories et en même temps élimine la faim en vous aidant à perdre du gras beaucoup plus rapidement. Si vous mangez à l’extérieur de la maison, vous pouvez choisir d’apporter des fruits, des barres d’avoine ou des suppléments afin de ne pas trop manger et de ne pas mettre de côté votre alimentation.
Conseils pour faire les exercices
En ce qui concerne l’exercice physique afin que vous perdiez 20 kilos dans un temps raisonnable de 3 mois, vous devriez pratiquer un type d’activité physique sur une base quotidienne, où vous pouvez combiner des exercices aérobiques comme la course, la marche, le jogging ou le vélo, ainsi que des exercices localisés qui vous donnent l’occasion de renforcer les muscles, éviter le flaccidity et affiner votre figure.
Lorsque vous avez fini de manger, c’est-à-dire environ 50 minutes plus tard, vous devriez faire de l’exercice cardiovasculaire pendant 30 minutes pendant un mois. Le mois suivant, 45 minutes d’exercice et le troisième mois 1 heure d’exercice cardiovasculaire.
Un aspect important pour perdre 20 kilos est d’avoir de la discipline, car ce sera toujours celui qui vous donnera la force nécessaire pour continuer dans votre but, même dans les moments où vous arrivez à vous sentir sans force et voulez tout abandonner. Pour cela et pour d’autres raisons, perdre 20 kilos est quelque chose que vous pouvez réaliser, mais vous devez garder à l’esprit que vous devez travailler pour y parvenir et donc avoir un corps mince.