Comment obtenir une bonne définition musculaire 

L’objectif principal de la définition musculaire se trouve dans le point de vue de toutes les personnes qui veulent montrer un corps sec, sans graisse et surtout musclé. Lorsque nous parlons de la définition du muscle, nous faisons référence à la capacité de perdre de la graisse corporelle tout en conservant la masse musculaire intacte. Depuis l’âge d’or du culturisme, la définition musculaire a toujours été associée à de grandes quantités d’exercices aérobiques, à des régimes stricts et à de légers exercices répétitifs qui ne manipulent pas le même mécanisme d’exécution.

Quand une personne a assez dans le monde du culturisme, vous devez savoir que lorsque vous mettez strict régime alimentaire à définir pour quelques semaines, il vient un moment où le métabolisme ralentit de telle sorte qu’il arrête de brûler les graisses afin que vous puissiez fournir l’effet révulsif, l’activation du métabolisme et commencer la combustion des graisses. Aujourd’hui, il existe de nombreux entraîneurs renommés qui incluent des séances d’entraînement lourdes telles que les routines de définition musculaire, qui semblent donner de meilleurs résultats que les routines de définition typique basée sur les superseries et les temps de récupération faibles.

Sommaire

Faire beaucoup d’exercice cardiovasculaire

L’activité cardiovasculaire constitue un outil assez efficace dans tout programme de définition, outre la consommation de graisse, permet d’augmenter le métabolisme non seulement pendant la formation mais longtemps après. Pour cette raison, il est recommandé de faire 30 à 40 minutes d’activité aérobie quatre ou six fois par semaine, ce qui est suffisant pour activer les processus de combustion des lipides et en même temps accélérer le métabolisme.

Trop d’entraînement pendant la phase de définition

Lorsque l’on s’engage dans un programme de définition, en plus d’ajouter des exercices aérobiques, augmente considérablement le nombre de séries et répétitions qui sont faites. Ce type d’entraînement est plus de type cardiovasculaire avec des poids que de type optimal pour augmenter la masse musculaire. En fait, l’ajout d’une seule routine de plus par groupe musculaire est plus que suffisant pour atteindre les objectifs souhaités.

Ne commencez pas la journée mal

Pas tout le monde vise à avoir des muscles définis. Toutefois, pour ceux qui veulent une bonne définition musculaire devrait être chargé de glucides au petit déjeuner, avec 40-50 grammes de protéines de haute qualité, commençant ainsi la journée avec le carburant nécessaire et des matériaux de construction musculaire.

célèbre week-end piège repas

Il convient de noter que les régimes alimentaires et de définition qui recommande l’omission du régime pendant le week-end sont la majorité. Le fameux piège alimentaire du week-end est basé sur la possibilité d’augmenter la quantité de nourriture, plutôt que de ne manger que de la nourriture qui ne convient pas à l’alimentation. Ainsi, si pendant le week-end, les sucres et les graisses sont consommés au lieu d’un seul repas pendant tout le week-end, l’effort fourni au cours des cinq jours précédents sera inutile.