Comment marquer les abdominaux

Si ce que vous voulez, c’est pouvoir marquer des abs, ou plutôt, marquer des abs en peu de temps, vous êtes au bon endroit, parce que dans Internet vous trouvez trop d’informations sur ce sujet. Il existe un certain nombre d’étapes et de conseils utiles pour vous aider à le faire.

Vous avez peut-être passé du temps dans le gymnase et n’avez pas consacré ce que vous devriez, souvent en raison du calendrier serré que vous avez, il devient soudainement évident que vous n’avez pas atteint la tâche nécessaire pour pouvoir porter cet abdomen plat pour une fête ou un événement important. C’est pourquoi nous vous montrons comment obtenir des abdominaux marqués en un rien de temps.

Sommaire

Entraînement 3 fois par semaine

Si vous voulez pouvoir avoir des abdominaux plats et brûler de la graisse en même temps, vous devez pouvoir vous entraîner sur les circuits, trois jours par semaine. Cet aspect peut être atteint en faisant des exercices corporels complets tels que des fentes, des pompes et des pull-ups, en séries de 15 répétitions, autant de séries que possible, en se reposant une minute sur chacune d’entre elles. A la fin de ces exercices, il est important de faire un peu de cardio, soit en sautant cuenda ou en courant à un endroit. Cela brûlera 500 à 600 calories par séance d’entraînement.

Exercices pour abdomen marqué

De même, il est important de pouvoir travailler les muscles abdominaux trois fois pendant la semaine, en effectuant des levées abdominales et les jambes trois séries de 20 répétitions. En outre, pour être en mesure de faire des plaques, de maintenir le corps dans une seule position de flexion des bras dans les coudes de 30 à 60 secondes pour quatre séries. Les exercices effectués dans de courtes périodes de temps, il faut traiter que l’intensité est élevée, étant important de ne pas sauter même un jour d’exercice.

Alimentation pour un abdomen marqué

En ce qui concerne le type de nourriture qui est mangé, cette période est d’une importance capitale par rapport à la réalisation de tout type de changement. Parce que les aliments naturels comme les fruits, les légumes, les pains et les pâtes à grains entiers, le poulet, le poisson, la viande et les autres produits laitiers faibles en gras devraient pouvoir remplacer les aliments transformés qui sont pleins de gras.

Éliminer la rétention d’eau

Une autre étape pour avoir un abdomen plat dans un court délai est de pouvoir éliminer la consommation de sodium, qui signifie éviter autant que possible de sel. Il est recommandé de pouvoir assaisonner les repas avec d’autres herbes et épices à la place.

Éliminer le stress

Pour terminer les étapes de la recherche des abdominaux plats, le stress et l’anxiété doivent être mis de côté, car il peut provoquer une production excessive de cortisol, qui est une hormone qui est responsable de la promotion du gain de poids juste dans la région de l’abdomen, étant ainsi capable de ne pas dans le processus même si vous faire un régime strict et de routine.