Savoir gagner rapidement du muscle à la maison présente un certain nombre d’avantages importants, à commencer par la commodité de ne pas avoir à s’inscrire à un centre spécialisé ou un gymnase qui n’est pas à proximité de chez vous. Même avec un peu de créativité, vous pouvez faire de votre environnement un endroit amusant, un environnement confortable, personnalisé et avec moins de distractions, ce qui facilite le moment de la formation et de votre objectif de développer les muscles. Augmenter vos muscles à la maison est vraiment simple et vous n’avez pas besoin d’équipement coûteux pour faire de l’exercice.

Si vous voulez voir d’excellents résultats en peu de temps, tout ce dont vous avez besoin est un peu de discipline pour faire une routine constante. En outre, à onlinepersonaltrainer.es nous vous donnons quelques conseils sur la façon de gagner du muscle rapidement et en toute sécurité afin de prêter une attention particulière et prendre note. En fait, ces conseils sont idéaux pour ceux qui débutent sur leur voie ou leur plan de développement musculaire. Maintenant, si vous vous entraînez depuis un certain temps, vous connaissez peut-être déjà ces recommandations, cependant, il n’est pas superflu de jeter un coup d’oeil à votre routine pour être efficace.

Conseils pour la construction rapide

1. Ce dont vous avez besoin, c’est de soulever suffisamment de poids pour que vos muscles puissent grandir, mais pour certains exercices, vous avez besoin de poids pour faire de l’exercice. Bien qu’au début vous puissiez le faire en utilisant une paire d’haltères vendus dans n’importe quel magasin de sport, n’oubliez pas que le poids idéal est celui qui vous permet de faire une série maison avec un effort modéré toujours sans sacrifier la technique.

2. Les exercices qui procurent le plus de masse musculaire sont ceux effectués avec des haltères à barre et des haltères composés. N’oubliez pas d’augmenter votre poids chaque semaine pour continuer à vous muscler. Les bons exercices de base pour développer la masse musculaire et les intégrer dans votre routine d’entraînement sont :

-Bicep curl.

– Presse française avec barre.

-Sentadillas.

-Banc presse.

– Pression militaire.

– Poids mort.

Soulevez la boîte ou la bouteille d’une manière contrôlée, en la rapprochant le plus possible de votre épaule, sans retirer le coude de sa position initiale attaché sur vos côtés. Enfin, expirez lorsque vous faites le mouvement ascendant et inspirez à nouveau en laissant votre avant-bras descendre lentement vers la position initiale.

3. Pour développer vos muscles forts et définis, vous devez prendre soin de vos heures de repos. Par conséquent, vous devez dormir un nombre suffisant d’heures pour que votre corps puisse récupérer. La mesure idéale est de huit heures de sommeil, il est également important que vous essayez d’aller au lit en même temps pour que votre corps ait cette habitude.

4. Quand il s’agit de développer les muscles, votre disposition mentale est un point clé. Vous devriez donc faire de l’exercice à la maison en étant animé et en mettant de l’énergie dans vos routines d’entraînement. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous accompagner d’une musique énergique et stimulante pour vous aider à maintenir votre motivation.

 

Les compléments pour prendre du muscle ?

Certes l’activité physique régulière est indispensable si vous désirez prendre de la masse musculaire. Vous devez prendre conscience que plus vous allez vous muscler, et plus vos cellules musculaires vont brûler des calories, et donc vous perdrez de la masse grasse.

Si vous désirez optimiser votre prise de muscle, vous pouvez vous poser la question de comment prendre du muscle le plus vite possible. Les compléments alimentaires peuvent clairement vous y aider, s’ils sont pris à bon escient. Vous aurez notamment besoin de :

  • protéines
  • acides aminés
  • oligo-éléments

Les protéines représentent l’essence même de la fabrication du muscle. Sachez que votre corps a un besoin d’environ 2 grammes par kilo. Vous vous rendez compte que cela n’est pas forcément évident d’avoir cette quantité dans votre alimentation, d’où l’intérêt du complément. Essayez de les consommer après un entraînement. Si vous y ajoutez des acides aminés, cela va potentialiser la synthèse des protéines. En matière d’oligo-éléments, le zinc est très intéressant.

Si vous désirez savoir quel complément alimentaire vous devez choisir, nous vous invitons tout simplement à suivre le lien de cette rubrique. Vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire votre choix.

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