Bodybuilders naturels sans stéroïdes

Natural bodybuilders se sont consacrés à la croissance ou l’augmentation des muscles avec un entraînement naturel, c’est-à-dire, sans utiliser de stéroïdes ou des aides ergogéniques qui peuvent aider ce travail. Les stéroïdes sont une drogue que beaucoup de gens cachent sous leur épaule des anabolisants ou des suppléments, mais la vérité est que ce sont des drogues qui sont vendues illégalement dans diverses parties du monde. C’est pourquoi vous devez savoir qu’il existe des compléments alimentaires qui ne sont pas des médicaments ou des stéroïdes, mais des boissons protéinées qui aident la croissance musculaire naturellement.

Même certains culturistes naturels ont réussi à surmonter les contrôles de consommation de stéroïdes, et ceux qui diffèrent non seulement dans la quantité de masse musculaire, ils ont obtenu. Fondamentalement, il y a une limite physiologique à la quantité de muscle qu’un être humain d’une certaine taille peut accumuler, sans avoir besoin de prendre des drogues de toute sorte (stéroïdes, hormone de croissance, etc.). Heureusement, il existe un moyen à la fois subjectif et objectif de déterminer si un culturiste est naturel ou non, et en outre si elle est esthétique ou non.

Importance d’un culturiste naturel

Comme nous l’avons dit précédemment, il n’est pas nécessaire de prendre des stéroïdes lorsque des boissons protéinées ou autres aliments peuvent réaliser la croissance musculaire. En fait, leur mission est d’être consommés après chaque séance d’entraînement, car ils aident le corps à s’améliorer rapidement de l’hypertrophie musculaire afin que le corps puisse s’exercer tous les jours. Les stéroïdes, ou les drogues elles-mêmes, promettent de développer la masse musculaire en peu de temps, ce qui est généralement vrai, cependant, tout le monde voit ce côté de la médaille et peu prennent le temps d’étudier les dommages collatéraux, les effets secondaires, etc.

Certains de ces effets peuvent même être stériles dans les cas les plus graves, mais ils entraînent également une obsession à continuer à développer des muscles, qui augmente la consommation et entraîne la dépendance. D’autre part, un culturiste naturel est basé sur de bonnes habitudes telles que : une saine compétition, de bons principes et consiste en la constance, le courage, le désir de créer et de se sentir bien dans sa peau. Tout résultat exige une bonne formation et une bonne pratique, donc un culturiste naturel est basé sur le fait de bien faire les choses, avec plus de temps, mais à un rythme régulier et sécuritaire.

Standard d’un culturiste naturel

Actuellement il existe de nombreuses normes culturistes, il ya aussi deux sources qui sont considérées très importantes pour la musculation naturelle : le livre du culturiste naturel Jonh et le livre Super athlètes par David Willoghby. Toutefois, dans Super Athlètes Hasen indique ce que devraient être les mesures de certains environnements corporels et Willoughby fait de même, sur la base des champions des bodybuilders pré-stéroïdes.

Toutefois, le critère standard pour identifier les bodybuilders naturels est l’indice de masse sans graisse (LMLG). Ceci a été utilisé dans d’autres recherches et a donc des implications même parmi les différents groupes d’âge, cependant, l’intérêt particulier est seulement les culturistes. En fait, il peut être possible d’obtenir un LMLG de 30 étant naturel, mais ce petit groupe d’individus représente, comme indiqué ci-dessus, l’élite. Pour la plupart, la limite de 256 est la référence, donc la suivante dépasse une LMLG de 30.