Biceps cruraux : définition et exercices

Le biceps crural ou fémoral est caractérisé par un des muscles qui se concentre à l’arrière de la cuisse, du bassin à la hauteur du genou. Ayant comme fonction principale à la fois l’extension et la flexion du genou, d’où l’importance des mouvements qui sont utilisés pour pouvoir pratiquer le football.

Pour pouvoir éviter ce type de blessures, il est nécessaire d’effectuer un bon type de chauffage, avec un étirement doux de sorte que de cette forme le muscle qui commence à avoir beaucoup plus d’élasticité. Qu’après la blessure causée par un entraînement, il est nécessaire qu’ils puissent être étirés afin qu’ils puissent éviter des surcharges à l’avenir, causant une série de ruptures.

Sommaire

Exercices pour entraîner

Les meilleurs exercices qui existent pour entraîner la région entière derrière la cuisse devraient être ceux qui connaissent une performance correcte pour ce muscle en particulier. Parce que ces muscles ne sont pas assez volumineux, ils sont capables de constituer des activités sportives où les membres inférieurs ont un rôle important, comme le tennis, le football, la course et beaucoup d’autres sports.

La plupart des gens oublient complètement leurs fémoraux, ainsi que le niveau d’intensité avec lequel ils effectuent des exercices quadriceps. Comme il s’agit d’un entraînement de l’arrière des jambes doit être fait dur et lourd pour renforcer les muscles et donc être en mesure d’oublier un entraînement basé sur la boucle fémorale.

poids mort roumain

Ni il ya un meilleur exercice qui peut fonctionner mieux que cet exercice, car avec un très faible poids, faire 3 ou 4 séries effectuées à la perfection peut offrir un grand stimulus musculaire aux ischio-jambiers. Parce que lorsque vous effectuez un exercice qui maintient le tibia aussi vertical que possible, combiné avec une flexion maximale de la hanche et un tronc incliné, vous obtenez une recette pour effectuer un exercice de biceps fémoral ou crural incroyable.

Vous devez commencer par arquer votre corps prenant un poids adéquat. Pliez vos genoux autant que vous le pouvez sans les laisser descendre trop bas, car cet exercice vous permet d’éliminer toute la tension à l’intérieur des ischio-jambiers.

Glute ham raises

Cela peut paraître facile à faire, mais cet exercice est un des plus difficiles à faire, c’est que l’exercice est bizarre. Commencez par ajuster l’équipement à votre corps, en plaçant vos pieds contre le repose-pieds à la hauteur de vos chevilles, en vous plaçant face vers le bas, avec vos genoux derrière le coussinet. En partant de la partie inférieure de ce mouvement, en essayant de garder le dos arqué lorsque vous commencez le mouvement qui correspond à la flexion des genoux, et continuer à redresser le corps jusqu’à ce qu’il puisse être complètement droit, revenir à la position initiale et commencer par une autre répétition.