Albumine

Le albumine œuf est un complément alimentaire pour les athlètes ou les personnes qui font des exercices pour être forts et sains, augmente la masse musculaire et la performance de votre corps. La quantité de protéines dans sa structure varie de 78 à 90 pour cent.

Si vous mangez ce produit sous forme d’ovalbumine pour 100 grammes, c’est comme si vous mangiez cinq blancs d’œufs frais, votre apport alimentaire est élevé étant donné que chaque blanc contient 3,5 à 4 grammes de protéines.

Cette protéine vous aidera à développer et à maintenir vos tissus, vous fournira de l’anémie et préviendra la perte de masse musculaire ; elle est utilisée pour combattre les infections et guérir les blessures, est considérée comme une source d’énergie pour effectuer les nombreuses activités quotidiennes différentes et vous aidera à équilibrer les liquides dans votre corps.

Processus

L’albumine ou l’ovalbumine d’oeuf passe par un processus où le blanc d’oeuf est séparé mécaniquement puis déshydraté en fournissant des protéines sans augmenter le taux de cholestérol (bien qu’il ait déjà été démontré que le jaune d’oeuf n’a pas un impact sur le mauvais cholestérol) puisque la principale source de gras est le jaune d’oeuf. Gardez à l’esprit que le blanc d’œuf contient 1% de matières grasses, il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter.

Manger sainement

Si vous voulez quelque chose de plus naturel et pas en grande quantité, vous pouvez le consommer dans des proportions nutritionnelles adaptées à votre corps. L’albumen ou le blanc d’œuf à la cuisson devient blanc. Je vous rappelle que le jaune d’œuf contient les neuf acides aminés essentiels, les vitamines et les graisses dont votre corps a également besoin.

Quantité de protéines

Si vous êtes très actif et avez une excellente condition physique, vous devez consommer entre 2-3 grammes de protéines par kilo de poids maigre si vous voulez prendre du muscle. Si vous voulez maintenir les muscles avec 1,5 ou 2 grammes suffit. Par exemple, si vous pesez 100 kg et que vous avez 10% de matières grasses, vous aurez besoin de 270 grammes de protéines par jour avec une gamme complète d’acides aminés pour gagner du muscle.

La protéine d’oeuf, déshydratée ou naturelle, est une des meilleures sources de protéines existantes et de haute valeur biologique, étant une des plus bioaquises qui existent.

Consultez votre entraîneur personnel pour savoir exactement comment l’intégrer au régime.