Site icon Expendables

Aérobie pour perdre du poids à la maison

La façon la plus sûre et la plus facile de faire de l’activité physique est d’entraîner l’aérobie à la maison pour perdre du poids. Dans ce cas, nous pouvons dire que les exercices aérobiques sont un moyen simple, efficace et simple d’activité physique qui vous permet de perdre du poids facilement sans causer aucun risque. Cependant, pour obtenir d’excellents résultats, il faut que vous respectiez certains paramètres de base qui font partie de tout programme de perte de poids. En outre, vous pouvez les faire dans n’importe quel petit endroit car il ne nécessite pas la présence de dispositifs spécifiques.

Alors qu’aujourd’hui, les exercices cardiovasculaires ou aérobiques sont devenus le complément important aux régimes parfaits pour perdre du poids facilement. Ceci est dû au fait que ce type d’activité utilise de grands groupes musculaires d’une manière continue et prolongée, gaspillant une grande quantité d’énergie qui est formée à partir des graisses accumulées comme carburant. Ensuite, nous partageons le meilleur de l’aérobic à faire à la maison, sans avoir à s’inscrire à un gymnase et à dépenser de l’argent.

Exercices aérobiques à faire à la maison

1. S’accroupir (3 séries / 10 répétitions) : se tenir debout, les pieds en ligne droite jusqu’aux épaules, commencer à abaisser la hanche comme si l’on allait s’asseoir sur une chaise. Lorsque vous pliez les genoux, vos cuisses doivent être parallèles au sol et, avec le temps, vous pourrez faire l’exercice en tenant un poids avec vos bras devant votre poitrine.

2. Push-ups (3 séries / 12 répétitions) : soutient les mains à la largeur des épaules et alignées avec les épaules. Maintenant, descendez et soulevez votre poitrine en gardant vos jambes droites. Bien qu’il s’agisse d’un exercice que nous avons tous pratiqué à l’école, il est plus difficile qu’il n’y paraît. Si vous commencez l’entraînement, vous pouvez tricher en soutenant vos genoux, mais essayez de faire les pompes complètes dès que vous commencez à vous améliorer.

3. Marches (2 séries / 14 répétitions) : les foulées sont l’un des exercices les plus complets et sont présentes dans toutes les routines d’entraînement. Maintenez une position semi-squatting avec les mains sur la hanche et avancez alternativement une jambe et l’autre. La jambe avant ne doit jamais dépasser un angle de 90 degrés et le talon de la jambe déplacée ne doit pas être détaché du sol. Avec le temps, vous pouvez faire cet exercice en tenant un haltère dans chaque main.

4. Fonds triceps (3 séries / 12 répétitions)

Cet exercice nécessite l’aide d’une chaise ou d’un banc. Vous devez placer vos mains dessus et écarter vos pieds pour abaisser votre hanche en fléchissant vos coudes. L’exercice peut aussi se faire en plaçant vos pieds sur un autre banc ou une autre chaise, de sorte qu’ils s’exercent mieux triceps mais ne le font que lorsque vous semblez prêt, parce que si vous tombez vous pouvez obtenir une bonne frayeur.

5. Levées latérales des bras (3 séries / 15 répétitions) : pour cet exercice, garder les bras droits et lever les deux bras avec le poids dans chaque main. Si vous n’avez pas d’haltères, quelques bouteilles, quelques sacs ou tout autre poids est suffisant.

6. Abdominaux (2 séries / 20 répétitions) : bien que nous ayons tous appris à entraîner les abdominaux de façon traditionnelle, on sait maintenant que la meilleure façon de les exercer est le vélo. Allongez-vous par terre sur le dos, placez vos mains derrière la tête, levez les genoux et imitez le pédalage d’un vélo. Touchez le genou gauche avec le coude droit, puis le genou droit avec le coude gauche.

 

Quitter la version mobile